Magie, Sorcellerie, que dit le Shandarisme?

Pour rappel, la magie est un corpus de science, de technique et de pratique qui consiste à faire appeler, canaliser et utiliser l’énergie de vie d’égrégore ou “force magique” ou d’entité situé sur les plans méso-physiques ou para-physiques du cosmos dans un but déterminé. Ce n’est ni de l’illusionnisme, ni de la superstition. Tous ceci est bien réel.

Ces pratiques existent également dans le Shandarisme!

Sauf qu’on appelle pas cela magie ni sorcellerie! Simple question de sémantique. Dans ce sens, il existe des techniques mentales et énergétiques shandariennes ayant aussi recours à des supports (sphère, cube, pyramide, bâtonnet, anneaux en métal) utilisées pour se connecter, canaliser et utiliser les énergies des égrégores ainsi que de la Source de vie.  Lesquelles sont basées non pas sur les 4 éléments air, terre, eau, feu , mais sur les 5 éléments de l’univers lorsque les besoins de puissance mentale nécessaires excèdent la capacité psychique et énergétique du Shandarien ou du cercle. Toutefois et contrairement à la magie « classique », ces techniques purement mentales se font sans incantation, ni prière ou rituel magique. Ces dernières sont réalisées dans ce  l’on appelle les rites de pouvoir. De ce fait,  l’application de ces rites de pouvoirs shandariens ne sont rien d’autre que de la magie! Enfin, seules les hautes consciences et hôtesses pratiquent ces techniques. Il n’y a pas de titre de sorcier ou de sorcière, de magicien ou de magicienne dans le Shandarisme.

Il n’existe pas  de magie noire ou de magie blanche

Une spécificité est qu’il n’existe pas d’équivalent de la magie blanche (le bien) ou de magie noire (le mal), car le concept de bien et de mal est absent dans la pensée shandarienne. Ainsi, nous avons une pratique dont l’orientation peut être constructrice, préservatrice ou destructrice selon le contexte et les conjonctures dans lesquels les opérations psychiques et énergétiques sont faites. Rappelant enfin que les shandariens ne lancent pas de sorts, de sortilèges, ils utilisent la télépsychie à la place. Pratique jugée beaucoup plus directe et efficace.

Le Shandariana Dominatis

A ne pas confondre avec le Shandariana Sexualis, le Shandariana Dominatis ou livre des pouvoirs est un traité qui contient à la fois la connaissance intégrale des pouvoirs psi et  des techniques mentales & rites permettant la connexion, la canalisation de l’énergie des égrégores et de la Source. De ce fait, le Shandariana Dominatis est une sorte de livre des ombres. Sa consultation est exclusivement réservée aux hautes consciences et hôtesses.  Toutefois, il n’est pas exclut qu’un jour le Shandariana Dominatis soit publié en PDF sur internet caviardé par des barres de censure afin de protéger les secrets psychiques du Shandarisme.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION