SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Mise en garde contre les OVNIs et Aspidas

Les OVNIS comme les aspidas ne sont pas dangereux en soi, par contre, c’est leurs interactions qui peut l’être. En effet, ces aérospationefs émettent un champ électromagnétique à haute fréquence qui génère une gravité artificielle permettant leurs portances, propulsions et protection contre l’environnement extérieur. Notamment pour se protéger contre les températures extrêmes du vide spatial, rayonnements gammas, impacts de micro-astéroide/micrométéorites, échauffement des structures au moment de l’entrée dans l’atmosphère, etc, etc). Mais ce champ électromagnétique à haute fréquence permet aussi de passer et naviguer d’une dimension à une autre.

Les rayonnements émis par ces champs électromagnétiques sont ionisants.

C’est à dire qu’ils peuvent pénétrer dans les tissus vivants et endommager les cellules par la production d’atomes chargés positivement (ions). Le tout aboutissant à des lésions, brulures et altérations de l’ADN pouvant mener à des cancers. Là est le véritable danger. Mais cela ne s’arrête pas là, car ces rayonnements émis peuvent aussi perturber le bon fonctionnement des appareils électriques et électroniques en les mettant HS. Ainsi:

  • Une voiture peut s’arrêter
  • Un avion peut se cracher
  • Un téléphone portable, Iphone & Cie peut se décharger entièrement

Une distanciation de sécurité s’impose

Afin de se protéger de ces risques, il convient de mettre une distanciation de sécurité entre soi et le champ d’action de aérospationef. Dans ce sens, ne vous placez jamais tout près d’un OVNI ou d’un Aspida dans les situations suivantes:

  1. Au moment du décollage
  2. Au moment de l’atterrissage
  3. En vol stationnaire de <25 mètres du sol

Le but étant de rester hors de porter du champ d’action électromagnétique de l’appareil. Concrètement, laissez une distanciation de sécurité dans un périmètre d’environs 25 à 50m autours de l’aérospationef en question.  Si il y a des enfants en bas age présents, tenez leurs la main. Enfin spécialement pour les barbares de la planète des singes, (les personnes type « gros muscle, micro-cerveau »), ne jetez pas de projectile et ne pointez pas d’arme en direction de ces appareils, cela pourrait être perçu comme une agression entrainant  une riposte  de la part des occupants de bord. Ne pensez pas que vous allez gagner, car si ils ripostent, votre espérance de vie sera inévitablement et considérablement réduite.

Ne montez à bord que si vous y êtes invité

Il est important de ne monter dans l’ aérospationef que si les occupants de l’appareil vous y autorise et vous y invite. Sinon, on ne cherche pas à embarquer à bord clandestinement.

Maintenant, si vous êtes autorisé et invité à venir monter à bord, ils vous le feront savoir par télépathie et un « couloir de sécurité » sous forme de rayon sera alors ouvert à votre attention. Vous pouvez alors l’emprunter pour vous rendre à l’intérieur  sans risque ni danger pour votre santé.  Ce rayon  vous aspirera à l’intérieur de l’appareil. Toutefois, au moment ou vous commencez à être entrainé par le rayon, pour plus de sécurité et bien que non obligatoire, mettez-vous simplement en position de sécurité (c’est à dire en position fœtale, vous mettre en boule). Puis une fois à l’intérieur de l’aérospationef, redressez-vous pour vous tenir début,  normalement.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 × 2 =

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION