Pourquoi le culte est interdit chez les Shandariens?

La loi Shandarienne interdit la pratique d’un culte

Cette interdiction est en fait la première des 7 pratiques interdites pour celui qui marche sur le chemin des étoiles. Autrement dit, pour le Shandarien. Ce qui inclut l’interdiction de vouer un culte à:

  • Une quelconque entité et/ou égrégore (Dieu, Satan, anges, démons & cie)
  • Une image (un être imaginaire, fictionnel crée par des formes-pensées)
  • La nature & les êtres de la nature (animisme)
  • Le culte du corps, des objets ou de l’argent
  • Une personne, célébrité (culte de la personnalité)
  • Soi-même avec les selfies (narcissisme)

Cette interdiction ne concerne que les shandariens exclusivement. Elle ne concernent pas les non-shandariens qui restent libre de vouer ou non un culte a X, Y ou Z. Le Shandarisme n’impose pas ses lois aux non-shandariens et au Xenos afin de laisser les autres consciences ainsi que le reste du cosmos s’épanouir librement.

Pourquoi cette interdiction au juste?

Pour  progresser sur le chemin des étoiles, le Shandarien doit pouvoir avoir le champ libre afin faire ses expériences de la réalité. Or, la pratique d’un culte n’est rien d’autre qu’un moyen de limitation et d’asservissement de la conscience et de l’énergie. En effet, le culte est un acte psychique et vibratoire dans lequel la personne donne régulièrement une petite partie de sa force de vie afin d’alimenter et entretenir une entité, un parasite énergétique ou un égrégore. La répétition de cet acte dans le temps génère des lignes psychiques et vibratoire qui la relie et la retient à l’objet/sujet du dit culte. Par conséquent, cette retenue à l’objet/sujet du culte empêcherait le shandarien de pleinement s’accomplir au profit d’un système égrégorique ou d’un groupe d’âme qu’il soit religieux ou autre. Pour éviter cette connexion et emprise vibratoire, la pratique d’un quelconque culte ne se pratique pas chez les shandariens et à été interdit sur ce chemin stellaire. Rappelant enfin que les shandariens ne vouent de culte ni à la Source de vie ni au Cosmos.

Quant aux Shandariens qui le feraient

Si des shandariens vouaient un quelconque culte, ils donneraient leurs énergies et ouvriraient des lignes psychiques et vibratoires qui les relieraient à l’objet/sujet du culte en question. Des liaisons qui aboutiraient également à de l’associationnisme. Or, étant Shandariens et donc étant des unités de la conscience collective, ils deviendraient inévitablement des portails psychiques et vibratoires ouvrant sur celle-ci. Des portails ouvert permettant des intrusions et influences extérieures au sain de Synergia. Ce qui aboutirait fatalement à de la corruption et à plusieurs autres des 26 hybris d’anéantissement avec un risque d’effondrement du Shandarisme pur et simple. Dès lors le cercle n’aura pas d’autre choix que d’appliquer le 4ème devoir fondamental, la conservation afin de préserver la Synergie stellaire contre cette menace bien réelle. Dans ce sens, ces Shandariens devenus portails psychiques et vibratoires seraient alors marquées du sceau de l’ostracisme pour refermer ces ouvertures. Étant marqués du sceau de l’ostracisme, ces derniers deviendraient par conséquent des exoristos avec tous ce que cela implique pour eux.

Enfin, pour ceux qui croient encore pouvoir faire leurs petits coups en douce ni vue ni connue, souvenez-vous qu’il n’est pas possible de pratiquer un quelconque culte en secret pour un Shandarien. En effet, partageant une même conscience et vibration dans la conscience collective shandarienne, tous ce sait. De même que la télépathie shandarienne transcende tout les secrets. Dès lors si un shandarien venait à pratiquer un culte en secret, le reste du cercle le serait automatiquement. Le sceau du secret ne s’appliquant qu’a l’extérieur du Shandarisme vis -à-vis des non-shandariens et non à l’intérieur entre les shandariens eux-mêmes.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION