SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Relation entre les espèces stellaires

Dans la zoologie de l’univers, chacune des formes de vie est complémentaire à l’existence et à l’évolution d’une autre.

  • Les formes de vie stellaire à basse fréquence et non consciente de cela forment des relations antagonistes basées sur la compétition, la domination et la prédation.
  • Les formes de vie stellaire à haute fréquence et consciente de cela forment des relations contagonistes basées sur la coopération, l’unicité et l’entraide. Basé sur cette réalité, la conscience collective à également choisie la collaboration plutôt que la compétition.

Les 6 catégories d’espèce stellaire

A partir de là, il existe 6 catégories d’espèces stellaires (selon les classifications shandariennes) dans leurs relations avec les autres. Il y a en:

Catégorie 1:  Les espèces neutres qui en ont strictement rien à battre de l’ existence des autres espèces. Elles poursuivent leurs vies et évolutions de leurs cotés. Ces dernières ne s’occupent et ne se préoccupent généralement pas des autres espèces. Toutefois certaines de ces espèces peuvent se montrer assez hostile et mauvaises si on commence à se mêler de leurs affaires.

Catégorie 2:  Les espèces isolées/cachées, autosuffisantes, qui ne souhaitent aucun contact avec d’autres espèces pour des raisons qui leurs sont propres. Voulant qu’on leurs foutent simplement la paix, elles sont généralement localisées dans les zones de galaxie possédant peu de système stellaire et dont il y a peu de voie de navigation stellaire pour les vaisseaux. Comme pour les espèces en catégorie 1, certaines d’entre elles peuvent aussi se montrer hostiles et dangereuses avec les visiteurs pénétrant leurs espaces.

Catégorie 3:  Les espèces curieuses qui veulent seulement connaître les autres espèces stellaires par simple curiosité scientifique, culturelle, etc. Enrichir leurs niveaux de conscience et de connaissance. Certaines d’entre elles font même du tourisme assez discrètement sur cette planète.

Catégorie 4: Les espèces consensuelles qui entre dans des relations de consensus avec d’autres. (Respect de l’autre, entraide, coopération, projets communs, etc). Elles sont généralement localisées dans les zones de galaxie peuplées possédant de nombreux systèmes stellaires avec un fort nombre de voie de navigation stellaire pour les vaisseaux.

Catégorie 5: Les espèces prédatrices, manipulatrices, dominatrices qui sont à éviter. Du fait qu’elles soient prédatrices et manipulatrices, ces dernières ne sont pas très appréciées et rejeter par les autres espèces. Ce qui pousse ces dernières a être localisées à mi-chemin entre les zones de galaxie peuplées et non-peuplées.

Catégorie 6 : Les espèces jeunes, primitives, inconscientes et ignorantes parfois dégénérées, violentes et destructrices. Du fait de leurs inconsciences et ignorances, elles sont des espèces facilement influençables et manipulables pour les autres êtres et espèces plus évolué. On peut d’ailleurs classé l’espèce humaine en catégorie 6.

Transferts, communications & échanges

Dans la zoologie de l’univers, les espèces intelligentes communiquent et échangent entre elles 2 éléments essentiels par le biais de leurs extensions artificielles, les civilisations. Ces 2 éléments sont l’énergie et l’information.

  • L’énergie transférée, communiquée et échangée sous différentes formes permet d’obtenir la matière et les puissances nécessaires à leurs subsistances et activités dans l’univers.
  • L’information transférée, communiquée et échangée sous différentes formes permet d’obtenir les savoirs et contrôles suffisants à leurs subsistances et activités dans l’univers.

Contrairement aux humains, il y a pas de commerce (opération achat-vente) ni de valeurs mercantiles à échanger entre ses espèces. L’argent n’existe pas. Dans ce sens, ce sont juste des échanges et transfert d’information et d’énergie selon leurs besoins dans le cadre d’ accords et de partenariats inter-espèces.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre − 3 =

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION