Retrouverons-nous nos proches dans l’après-vie?

Il y a le mythe et la réalité

Le mythe selon l’influence des religions: Oui on retrouvera tous un jour dans l’au-delà pour l’éternité, dansant tous ensemble dans les magnifiques jardins du paradis avec les anges jouant de la harpe. Oh oui,  se faisant de grands sourires niait H24 dans un bonheur absolu.….Et puis il y a la réalité. Pour comprendre la réalité, il y a  d’abord plusieurs points important à prendre en compte qui sont:

Point #1: Notre essence de vie vient dans le cosmos avec une ligne évolutive qui lui est propre, mais qui est complémentaire aux autres  êtres existant. Ce qui implique que nous n’avons pas tous les mêmes trajectoires de vie. La réalité est que ces trajectoires de vie se croise s’entrecroisent pour rester ensemble un moment (selon les besoins évolutifs) avant de se séparer dans d’autres directions, puis se recroiser à nouveau, se séparer pour finalement se réunir et fusionner ensemble dans l’état d’Yparxi à la fin de ce présent cycle cosmique. Une fin de cycle qui n’arrivera que dans plusieurs milliards, de milliards, de milliards d’année. On peut ainsi croiser ou recroiser des êtres qu’on a connus il y a 3 siècles, il y a 1200 ans, 24,000 ans, 510,00 ans, etc

Point #2: Nous n’allons pas tous au même endroit après notre dévitalisation (notre mort). Selon la mémoire de nos pensées et actions passes, nos croyances, émotions personnelles, nous nous syntoniser avec les lieux de ces derniers. Or, nos actions,  pensées, croyances et émotions sont rarement identique aux autres personnes que nous côtoyons et qui nous sont proches. Si par exemple vos parents étaient des alcooliques, toxico, violent ou que l’oncle avait des penchants pédophiles notoires, c’est pas sure qu’ils aillent au même endroit que vous!

Point #3: Au fur et a mesure que nous quittons les plans physiques et proto-physiques, nous nous libérons de la zone d’influence incarnatoire pour progressivement retrouver la mémoire et la vibration ce que nous sommes réellement. Mais aussi un total désintérêt pour notre ancienne vie. Ce qui implique que nous ne sommes plus attachés aux personnes qu’on a connue  durant votre vie considérée à ce moment là comme « une vie antérieure ».

Point #4: Une fois de l’autre coté, il n’y a plus de parent/enfant, frère/sœur, mari/femme, petit(e) ami(e), etc. Car tous cela n’était que des rôles que l’on jouait pour cette incarnation ici. Ce qui implique que les liens entre ces consciences (qui peuvent continuer à exister à ce niveau là) n’ont plus la même nature et donc, plus la même force ni degré d’attachement. Dès lors, on n’est plus lié à eux comme on l’était du temps de notre incarnation.  Désormais, il n’y a plus que des consciences qui ont juste fait un bout de chemin dans lequel elles ont expériencés des choses ensemble…

Ainsi la réalité, est que l’on se recroisera…

Mais on ne restera pas ensemble pour l’éternité. Sinon il n’y aurait plus d’évolution de conscience possible! Maintenant si il n’y avait plus d’évolution de possible de nos consciences, il n’y aurait également plus d’évolution ni d’épanouissement du cosmos (puisque ces 2 types d’évolution sont liées elles pour coexister). Et là sans cette évolution, il n’y aurait plus d’existence possible! Nous cesserions alors d’exister…

L’idée et le désir même de rester tous ensemble pour l’éternité après cette vie terrestre vient en réalité d’un désir inconscient et égoïste d’attachement aux autres par peur de les perdre définitivement. Sauf que cette peur de les perdre définitivement est complètement fausse et illusoire, puisque:

  1. Ils ne faisaient que jouer un rôle incarnatoire qui n’étaient pas eux en réalité.
  2. Personne ne se perd jamais dans le cosmos, puisque nous sommes liés dans une seule et même conscience via le réseau cosmique et que nous nous retrouverons tous un jour dans la Source!

Dès lors l’attachement aux personnes dites « décédés » n’est en réalité que l’attachement à un rôle, un personnage que leurs consciences/essences de vie jouaient dans cette présente incarnation. Mais qui n’était vraiment pas, mais vraiment pas eux!

Oui, mais certains d’expérienceurs d’ EMI ont dit que…

Ils avaient revus leurs chers défunts de l’autre coté, que tout allait bien pour eux, bla bla bla. Oui, on ne le conteste pas… Mais ce n’est pas parce qu’ils les ont revus qu’ils vont forcement rester là, ensemble pour l’éternité! N’oublions pas qu’ils ont aussi une existence, un chemin de vie et une évolution à continuer de leurs cotés. Ce qui implique que ces derniers ne vont pas rester éternellement ici ou ils sont; et que tôt ou tard, ils partiront pour continuer leurs évolutions de conscience ailleurs dans le cosmos.  Par conséquent, les expérienceurs d’EMI ayant revus leurs proches décédés n’ont vue qu’une lorgnette de la réalité. Juste ce qu’il faut pour les rassurer afin qu’ils puissent repartir sur terre afin de finir ce pourquoi ils étaient venus s’incarner.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION