Que signifie Sigma Sigma Epsilon dans le Shandarisme?

Sigma (Σ) Sigma (Σ) Epsilon (Ε) sont les premières lettres grecques des mots: Syneídisi, Sképsi, Enérgeia (Συνείδηση, Σκέψη, Ενέργεια) que l’on peut traduire par Conscience, Pensée et Energie. Or, ces 3 mots ne sont rien d’autre que la devise de la Conscience collective shandarienne. A savoir, une conscience, une pensée, une énergie (Μία Συνείδηση, Μία Σκέψη, Μία Ενέργεια). Elle signifie que nous ne formons qu’une seule conscience, une seule pensée et énergie. La pratique de l’unification étant la porte ouvrant sur cet état.

Signification de Sigma (Σ) Sigma (Σ) Epsilon (Ε)

Sigma Sigma Epsilon constituent les clefs ouvrant sur la vibration de la Conscience collective. Ainsi si les lettres ΣΣΕ sont placées sur un mur elles indiquent que vous êtes dans une dimension shandarienne. Et si les lettres ΣΣΕ sont placées au dessus d’une porte, elles indiquent  l’ entrée dans une dimension shandarienne. Une dimension dans laquelle la conscience collective est présente à travers son double physique, le cercle. On place ces lettres généralement à l’entrée des dimensions hyper-énergiasiques.

Quand on se focalise sur Sigma Sigma Epsilon, on ouvre un canal sur la Conscience collective dont la flamme d’éternité forme le sceau ouvrant sur cette dernière. Pour faire simple:

  • La flamme d’éternité est la porte de la conscience collective.
  • Sigma Sigma Epsilon est les clefs ouvrant la porte de la conscience collective.

Le pouvoir de Sigma (Σ) Sigma (Σ) Epsilon (Ε)

Le pouvoir de Sigma Sigma Epsilon est d’ouvrir la canal vibratoire sur la Conscience collective et son égrégore. Cela permet donc de se connecter avec l’égrégore du Shandarisme.  Cette connexion est alors utilisée en association avec la flamme d’éternité lors des rites de pouvoir et des rites d’énergie du cercle. Toutefois, cela n’ouvrira pas automatiquement sur le Shandarisme et sa fréquence. En effet, si vous êtes non-shandarien, les portes resteront fermées et la connexion psychique et vibratoire sera un échec. Autrement dit, si vous n’êtes pas shandarien, que vous n’avez pas cette fréquence vibratoire particulière qui fait que l’on se reconnait entre nous, les portes ne s’ouvriront pas et l’accès restera bloqué. C’est une mesure de sécurité pour prévenir toute intrusion psychique/énergétique étrangère pouvant générer des contaminations dans la mémoire et l’énergie collective shandarienne.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION