SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Les 5 types de civilisation selon le Shandarisme

Selon la cosmologie shandarienne, il existe plusieurs types de civilisation dépend du degré d’évolution de la conscience de groupe. Il existe ici 5 types de civilisation segmenté elle-même en sous-type de civilisation.

Type I – Civilisation planétaire : La civilisation planète est une civilisation dont les capacités de conscience, de transfert d’information et d’énergie sont limitées à la planète elle-même. Ce qui donne lieu à 2 sous-types de civilisation planétaire.

  • Sous-type 1 : civilisation primaire, dont les capacités de conscience, de transfert d’information et d’énergie maîtrisée sont limités aux ressources de la planète d’origine. C’est le cas des fourmilières et des ruches d’abeilles. Une fourmilière ou une ruche est déjà une civilisation en soi, n’en déplaise à certains.
  • Sous-type 2 : civilisation secondaire, dont les capacités de conscience, de transfert d’information et d’énergie maîtrisée sont étendues à l’espace et les ressources environnant de la planète d’origine. C’est le cas des civilisations humaines actuelles avec les satellites de télécommunication orbitant autour de la planète.

Type II – Civilisation stellaire : La civilisation stellaire est une civilisation dont les capacités de conscience, de transfert d’information et d’énergie maîtrisée aux systèmes stellaires. Ce qui donne lieu à 2 sous-types de civilisation stellaire.

  • Sous-type 1 : civilisation stellaire, qui a la capacité de conscience et de transfert/utilisation d’énergie et d’information à l’intérieur même du système stellaire de sa planète d’appartenance (1)
  • Sous-type 2 : civilisation interstellaire, qui a la capacité de conscience et de transfert/utilisation d’énergie et d’information entre le système stellaire de sa planète d’appartenance et les autres systèmes stellaire de la galaxie.

Type III – Civilisation galactique : La civilisation galactique est une civilisation dont les capacités de conscience, de transfert d’information et d’énergie maîtrisée à la galaxie. Ce qui donne lieu à 2 sous-types de civilisation galactique.

  • Sous-type 1 : civilisation galactique, qui a la capacité de conscience et de transfert/utilisation d’énergie et d’information à l’intérieur même de sa galaxie d’appartenance.
  • Sous-type 2 : civilisation intergalactique, qui a la capacité de conscience et de transfert/utilisation d’énergie et d’information entre la galaxie d’appartenance et les autres galaxies de l’univers.

Type IV – Civilisation dimensionnelle : La civilisation dimensionnelle est une civilisation dont les capacités de conscience, de transfert d’information et d’énergie maîtrisée à la dimension. Ce qui donne lieu à 2 sous-types de civilisation dimensionnelle.

  • Sous-type 1 : civilisation dimensionnelle, qui a la capacité de conscience et de transfert/utilisation d’énergie et d’information à l’intérieur même de sa dimension d’appartenance.
  • Sous-type 2 : civilisation interdimensionnelle, qui a la capacité de conscience et de transfert/utilisation d’énergie et d’information entre la dimension d’appartenance et les autres dimensions de l’univers.

Type V – Civilisation de conscience : Arrivé à un certains stade évolutif, la conscience et la civilisation dimensionnelle fusionnent ensemble pour ne faire plus qu’un. État dans lequel la conscience s’affranchit complètement de la matière et donc, des unités biologiques, infrastructures sociétales et civilisationnelles pour exister en tant que pure énergie conscientes sur les plans supérieurs du cosmos. Ce degré d’évolution est l’un des avant-derniers stades de l’être avant son apocatastase avec la Source de vie.

(1) Envoyer des boites de conserve volantes dans l’espace telles que des satellites, sondes et navette spatiales ou faire une sortie en scaphandre de temps à autre pour ensuite prendre la grosses têtes en s’autoproclamant « puissance spatiale » n’est pas un signe de civilisation stellaire. Cela est juste le signe de la médiocrité humaine et rien d’autre.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-neuf − onze =

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION