Le Taarof shandarien

Dans la culture perse, le Taarof (تعارف) est une forme de politesse, de courtoise souvent poussée à l’extrême à tel point qu’on entre à la limite de l’insensé. D’ailleurs beaucoup d’iranien (perse) s’en amuse comme dans cette vidéo youtube par exemple. Toutefois, le Taarof existe également chez les shandariens (1).  Ainsi, dans le Shandarisme, le taarof prend une tout autre dimension et ne se fait pas avec tout le monde. Dans ce sens, il est dans la pensée shandarienne une marque de respect s’inscrivant dans la hiérarchie psychique et vibratoire des êtres du cosmos. Il y a ainsi un taarof perse, traditionnel et un taarof shandarien. Nous n’aborderons ici que le taarof shandarien.

La pratique du Taarof Shandarien

Le Shandarien fait place non pas envers celui ou celle qui est plus âgé, mais envers celui et celle qui possède des capacités neurologiques et télépathiques supérieures. Ainsi, ce qui est regardé n’est pas l’age du corps d’incarnation, mais le degré de conscience et de fréquence vibratoire de l’être incarné dans ce corps. Le corps n’étant qu’un instrument et véhicule de conscience que l’on peut remplacer. Concrètement lorsqu’on ressent l’énergie vibratoire d’un être qui est plus élevée que le sienne, on fait place. La seule exception est pour les femmes en âbestani que l’on fait passer avant, car portant en elle l’incarnation ou réincarnation d’un autre être. De ce fait, elles sont donc prioritaires. Mais également les blessés et les malades ainsi que les sentinelles assurant la défense et sécurité du cercle.

Pour faire simple, on a le code de priorité suivant:

  • Les basses consciences doivent laissées passer les moyennes et hautes consciences ainsi que les femmes en âbestani, les blessés, les malades et les sentinelles.
  • Les moyennes consciences doivent laissées passer les hautes consciences ainsi que les femmes en âbestani, les blessés, les malades et les sentinelles.
  • Les hautes consciences doivent laissées passer les autres êtres des étoiles (2) ainsi que les femmes en âbestani, les blessé, les malades et les sentinelles.

Le sens du taroof shandarien

Le sens du taroof shandarien est la reconnaissance et le respect envers celui ou celle qui possède les capacités neurologiques et télépathiques supérieures. Et ceux peu importe qu’il soit shandarien, non-shandarien, humain, hybride, extraterrestre ou extradimensionnel. Car le fait que cet être ou personne puisse manifester sa pleine puissance de vie avec ses pouvoirs fait qu’il/elle est non pas une divinité ou un dieu (car les shandariens ne croient pas en cela), mais une conscience d’essence supérieure, et donc qui possède une haute valeur. Mais ce respect possède aussi un sens pragmatique obéissant à la logique de préservation shandarienne. En effet, on ne va pas manquer de respect à un être possédant une conscience d’essence supérieure, puisque ce dernier peut parfaitement utiliser ses pouvoirs psi contre nous; devant lesquels nous n’auront aucun moyen de défense et dont les effets pourraient s’avérer être assez destructeur. D’où l’intérêt de respecter l’être dont la conscience est d’essence supérieure. Rappelant ainsi que nous ne sommes pas au sommet de l’évolution et qu’il existe dans l’univers des êtres vibratoirement et psychiquement encore plus puissant que nous. Ce qui a pour effet de remettre l’égo de certains à sa place…

Le manque de respect est sanctionné

Dans le Shandarisme, le manque de respect envers un être d’essence supérieure est sanctionné. Non pas par la loi et justice shandarienne, mais par les conséquences que ce manque de respect entrainent. En effet, lorsqu’il y a manque de respect, celui qui possède des capacités télépathiques et neurologiques supérieures est parfaitement en droit de rappeler à l’ordre ou de sanctionner l’irrespectueux par la prise de contrôle télépathique/télépsychique de son esprit. Ainsi:

Autrement dit, se conserver, se préserver contre l’irrespect d’autrui par la prise de contrôle télépathique/télépsychique de son esprit et ainsi prévenir toutes escalades futures. Car comme on le sait, si quelqu’un vous manque de respect et que vous ne dites rien, que vous laisser faire, vous lui envoyez inconsciemment et involontairement un message « vas-y, tu peux continuer, je ne me défendrais pas, tu ne risques rien« . Du coup il va continuer en allant de plus en plus loin jusqu’à complètement vous détruire avec toutes les conséquences toxiques que cela implique. Dès lors l’application 4ème devoir fondamental pour imposer ses limites aux personnes irrespectueuses permet de se prémunir de cela et donc, de conserver son intégrité, son bien-être et son équilibre. Nous pouvons ainsi continuer a vivre tranquillement pour accomplir ce pourquoi nous sommes venu nous incarner ou réincarner sur cette planète.

(1) Vous remarquez qu’il y a beaucoup d’us et coutumes de la culture persane que l’on retrouve dans le Shandarisme. Ce qui est parfaitement logique puisqu’il y a des liens vibratoires avec l’Iran en plus de ceux de la Grèce et de Chypre. C’est un métissage. Rappelant ainsi que le fondateur à lui-même été initié dans le double astrale de l’Iran. Il a ramené avec lui dans le Shandarisme la culture perse et son influence pour ensuite l’adapter aux paradigmes shandariens..

(2) Nous ne sommes pas seule sur cette planète et les êtres ayant des capacités psi supérieurs aux hautes consciences ont également la priorité de passage sur ces derniers.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION