Adrénochrome, que dit le Shandarisme?

D’abord, qu’est-ce que l’Adrénochrome?

Pour ceux qui ne le savent pas, l’adrénochrome est une molécule (C9H9NO3) obtenue par oxydation de l’adrénaline sécrétée par les glandes surrénales. Elle est produite par la torture d’enfant qui dans cet état de détresse, de peur et de souffrance extrême fait monter en pic l’adrénaline chez ces derniers. Laquelle hormone produite est ensuite récoltée puis traitée pour produire l’adrénochrome.  L’adrénochrome est consommé comme une drogue de jouvence dans les milieux élitistes. Elle est une drogue organique par opposition à la cocaïne, héroïne, hachichs & Cie qui sont des drogues végétales.

Le Shandarisme interdit la consommation de toutes les drogues. L’adrénochrome demeurant une drogue en soi, sa consommation est par conséquent interdite par les lois shandariennes. Maintenant si on veut conserver la jeunesse du corps biologique, les shandariens n’ont nul besoin de drogue ou de pilules magiques, ils utilisent les champs électromagnétiques sur leurs corps d’incarnation à la place.

Les effets toxiques cachés de l’adrénochrome

L’adrénochrome est produite sur des énergies à basses fréquences (notamment l’énergie de la peur et de la souffrance) qui marque de leurs empreintes la substance elle-même. Ce qui a pour effet de produire une drogue à basse fréquence vibratoire. C’est à dire du Kesh. Outre ses effets psychotropes, la consommation de cette drogue organique à pour effet de faire baisser la fréquence vibratoire de l’énergie de ses consommateurs qui se retrouvent alors sur la même fréquence des parasites énergétiques. Lesquels parasites se nourrissant à leurs tour de ces énergies. Autrement dit, en consommant d’énergie de l’adrénochrome, ces personnes des milieux élitistes se font alors consommées (vibratoirement) à leurs tours par ces parasites du plan proto-physique du cosmos. Un parasitage dont ils n’auront même pas conscience, mais qui se manifestera par  des sauts d’humeur, fatigue, colères inexpliquées, dépressions, etc. Bien entendu, les principaux concernés se gardent bien de l’avouer!

Pire encore avec la consommation de sang sacrificiel pur!

La réalité est que les satanistes & cie qui sacrifient des humains pour consommer leurs sang pures (hématophagie) se retrouvent avec 2 conséquences négatives et toxiques pour eux-mêmes.

La première conséquence est sur le plan vibratoire. Comme pour l’adrénochrome, cette consommation va faire également faire baisser leurs fréquences vibratoire pour la placer en syntonie avec celles des parasites énergétiques qui se nourriront d’eux.

La seconde conséquence est sur le plan biologique. La consommation de sang humain pure va favoriser le développement de cancers digestifs chez ces personnes. Notamment des cancers de l’estomac, des intestins et du colon. En d’autres termes, eux qui ont consommés du sang humain vont se faire consommer à leurs tours, de l’intérieur par leurs propres cancers! Les satanistes & cie qui se sont nourrit de sang humain vont vomir du sang (hématémèse) et déféquer du sang (méléna). Ce qui sont des symptômes classiques de ce type de cancer. Enfin, un autre type de cancer que les satanistes buveur de sang peuvent développés en réaction de leurs consommations sanguinolentes sont les leucémies. C’est à dire les cancers du sang. Comme quoi tous se paye toujours un jour sous une forme comme sous une autre….

Rappelant enfin que la loi shandarienne interdit également la consommation de chair humaine (cannibalisme) et des fluides corporels humains (sang, urine, excréments)

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION