Qui sont les chimères?

Les chimères dans la pensée shandarienne

Les chimères sont la mise en forme des délires du mental. Elles sont ainsi des créations mentales, des hologrammes subjectivés générés à partir de la matière énergétique environnante d’un réalisme monstre (sans jeu de mot). Dans ce sens, vous croyez vraiment qu’elles sont réelles et physiques. Selon notre mémoire, expérience, culture et croyances, ces chimères prennent différentes formes. Certaines peuvent être positives et écologiques alors que d’autres peuvent être négative et toxique. Bien souvent, ce sont elles que l’on croisent en premier lors de sortie de corps.

Dans la pensée shandarienne, il existe 3 types de chimères

  • Celles qui viennent de notre propre mental
  • Celles qui viennent du mental d’autres êtres.
  • Celles qui vient d’un égrégore issue d’un mental collectif

Interactions et influences chimériques négatives

Présentes aussi bien dans nos rêves de jour que nos rêves de nuit, les chimères toxiques et négatives interagissent avec nous et influencent également nos pensées et comportements en jouant sur nos croyances et nos émotions. Elles peuvent également interagir avec des appareils électroniques (ordinateur, etc). Les chimères n’ont que le but de nos propres croyances ou émotions qui en sont à l’origine. Ce qui a bien souvent pour conséquence de perturber notre tranquillité et saboter ce que nous entreprenons. Dans un sens, ces chimères sont les agents de nos auto-sabotages. Un autre exemple de chimère est lors des paralysies du sommeil lorsqu’on voit des monstres sur nous ou tournant autour de nous.

La réalité est que les chimères ne sont pas plus intelligentes ni plus savante que nous, puisqu’elles puissent dans notre propre savoir et intelligence à la fois conscient et inconscient, pour ensuite nous les restituer sous forme illusoire qui interagissent avec nous et peuvent nous influencer si nous ne sommes pas suffisamment conscient et lucide à ce moment là. Ainsi les chimères  agissent comme des bots et des intelligences artificielles utilisant contre nous nos propres histoires passées, croyances et émotions. Ce qui a pour effet d’alimenter et entretenir les délires du mental dont elles en sont la forme. Les chimères sont en réalité inoffensives et sans danger pour nous. Par contre, elles sont casse-couilles, c’est clair!

Il suffit alors de se libérer de nos propres croyances négatives et toxiques et de ne plus croire pour que les chimères buguent, s’évaporent et disparaissent d’elles-mêmes. Sans qu’il n’y ait de combat à mener contre ces dernières. Enfin, il est aussi intéressant de noter que le gardien du seuil est aussi une chimère testant notre capacité a passer au niveau supérieur de conscience.

L’erreur  à ne pas commettre

Toutefois l’erreur à ne pas commettre ici est de  confondre les chimères avec les créatures de kesh. En effet, les différences sont de tailles!

  • Une créature de kesh vous pompe de l’énergie pour s’en nourrir, ce qui a pour conséquence de vous sentir fatiguer et perdre votre lucidité
  • Une chimère ne vous pompe pas de l’énergie, vous conservez donc votre énergie et lucidité. Par contre, elles vous bloque ou vous fout une trouille bleue!

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION