Composition de la Moira

Les compositions de la Moira

Dans la pensée shandarienne, la Moira peut se composer de plusieurs missions de vie. Selon cette composition, il en ressort 3 grands types numéroté en chiffre romain (I, II & III).

  • La Moira de type I est une seule et unique mission principale a accomplir (grand carré noir). Ce type existe, mais est en général très rare pour les incarnations sur cette planète.
  • La Moira de type II (Grand carré noir + les 3 petits), plus commune se compose d’une mission de vie principale et de plusieurs petites autres missions secondaires.
  • La Moira de Type III (plusieurs petits carrés) se compose de plusieurs petites missions de vie sans qu’il n’y ait de mission principale.

La Moira se reflète dans nos diverses personnalités et expériences

En effet, notre mission de vie, peu importe son type se reflète a la fois dans nos personnalités et expériences vécues.  Mais voici quelques exemples pour mieux comprendre.

Exemple #1: Vous êtes une personne dont la prédominance dans votre personnalité est l’anxiété. Donc, vous êtes une personne anxieuse. L’anxiété que vous vivez est l’une des missions de vie que vous êtes venu expériencer en vous incarnant ici.  Puis une fois que vous avez « marre » de cette anxiété, c’est le signal que vous comprenez ce que c’est et qu’il est temps de s’en débarrasser , vu que vous n’en avez plus l’utilité.

Exemple #2: Vous êtes une personne dont la prédominance est d’être impatiente voir colérique. L’impatience et la colère sont l’une des choses que vous êtes venu expériencés en vous incarnant ici bas. Vous allez vivre des situations, rencontrer des personnes qui mettrons à bout votre patience et vous mettre en colère pour justement expériencer et savoir ce que c’est. Puis comme pour l’exemple #1, une fois que vous en avez marre de votre propre impatience, colère et de leurs conséquences pour vous et pour votre entourage, c’est le signal que vous avez compris et qu’il est temps de passer à autre chose.

Exemple #3: Vous êtes une personne dont la prédominance dans votre personnalité est une blessure de trahison. Par exemple, quelqu’un a qui vous faisiez confiance vous a fait un gros « coup de pute », cela vous a marqué et blessé et vous conservez cette blessure en vous. Donc la trahison et ses effets est l’une des missions de vie que vous êtes venu expériencer dans ce monde de malade.

Exemple #4: Plus soft, vous êtes mère de 2 ou 3 enfants dont vous vous occuper. A travers cette expérience, l’une de vos missions de vie est donc d’expériencer ce qu’est la maternité et le rôle de mère, voir expériencer le fait d’être grand-mère plus tard.

Enfin, il faut se souvenir que nous ne sommes pas notre personnalité ni notre corps non plus. C’est juste un rôle que l’on joue en venant vous incarner ici. D’ailleurs l’étymologie de personne vient du latin « Persona » qui veut dire « masque ». C’est donc un masque que l’on porte pour jouer tantôt une comédie tantôt une tragédie dans le grand théâtre de l’univers. Mais ce n’est pas ce que nous sommes réellement. Or, quant on n’est pas conscient de cela, on se prend au jeu! Et c’est là qu’on vit des hauts et des bas. DONC Ultimement, celui qui est touché voir meurtrie est notre corps et notre égo. Or, nous ne sommes pas notre corps, nous ne sommes pas notre égo. On s’est seulement identifier à eux et donc, on a cru qu’on était eux. On s’est prit au jeu et on s’est fait avoir! Ce qui veut dire qu’en réalité tout va bien pour nous. Car ce que nous sommes en réalité (conscience, énergie) n’a jamais été touché, blessé, malade ni meurtrie. C’est juste une comédie/tragédie que l’on se fait dormant dans le grand rêve collectif de l’univers. Ceci est votre rêve…

Il ne sert à rien de vouloir chercher à tout prix quelle est sa Moira

Puisque:

  1. Elle est juste inscrite et présente dans votre personnalité, il suffit d’ouvrir les yeux pour voir. Mais comme on est toujours distrait par notre environnement ou plonger dans les histoires de notre mental, on ne le voit pas! Alors que c’est juste là sous notre nez!
  2. Votre Moi supérieur vous met directement en contact avec les situations, les personnes, la vie et les expériences que vous êtes venez expériencés sur cette planète.
  3. Pour les shandariens/shandariennes, vous allez vous en souvenir au fur et à mesure de votre réveillance et éveillance de conscience sur le chemin des étoiles.

C’est aussi pour cela que l’on peut se permettre de tout oublier avant de venir nous incarner dans cette vie, puisque c’est juste en nous. Nous portons en nous notre mission de vie, notre Moira. Il faut juste faire un travail d’ introspection pour voir et comprendre. Sur le chemin des étoile, ce travail d’introspection est réalisé au gradient 60, la conscientisation.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION