La création de l’espèce humaine selon le Shandarisme

Dans la cosmologie shandarienne, la création de l’espèce humaine ou « bio-genèse humaine » est le fruit d’un savant et intelligent mélange entre créationnisme et évolutionnisme. Dans ce sens, ces 2 voies ne sont nullement imposées, mais complémentaires entre elles. En fait, le créationnisme génère l’espèce et l’évolutionnisme met à jour l’espèce générée afin de l’adapter à son écosystème, mais aussi l’adapter aux niveaux évolutifs des consciences venant successivement s’y incarner et réincarner. C’est donc l’homme qui une fois de plus dans son ignorance et sa débilité infinie met en opposition créationnisme et évolutionnisme.

Une lignée évolutive des hominidés

La création de l’espèce humaine s’inscrit dans une des nombreuses lignées évolutives des hominidés. Cette lignée évolutive forme une chaine biologique composée de maillons, dont l’un d’entre eux qui est justement l’espèce humaine. Le passage d’un maillon à un autre passe par l’intermédiaire du « complexe créateur » appelé le Démiurge (Δημιουργος). Ce dernier est donc intervenu à chaque maillon pour son évolution, a modifié partiellement le code de vie du maillon, a surveillé et géré l’évolution du maillon. Nous avons ainsi une chaine évolutive des homos se composant de 3 maillons. L’australopithèque étant le maillon-souche à partir duquel ont évolués les autres maillons.

Maillon #1: L’homo habilis

Il a vécu entre de 2.4 à 1.6 millions d’années. Sa taille était comprise entre 1,15 à 1,30 m avec un poids allant de 30 à 40 kg. Sa capacité crânienne allait de 550 à 680 cm3. Son intelligence lui a permit de maitriser le feu et les éléments de son environnement comme des outils.

Maillon#2:  l’homo erectus

Il à  vécu entre de 1,9 et 500 millions d’années. Sa taille était comprise entre 1,50m à 1,65m avec un poids allant de 45 à 55 kg. Sa capacité crânienne allait entre 850 et 1100 cm3. Son intelligence lui permet de fabriquer ses propres outils.

Maillon #3:  l’homo sapiens

Il a vécu de – 195 000 ans jusqu’a maintenant. Sa taille moyenne est comprise entre 1,55 et 1,70m avec un poids allant de 50 à 70 kg. Sa capacité crânienne est d’environ 1500cm3. Son intelligence lui permet de perfectionner les outils fabriqués laissé par son prédécesseur l’homo erectus. L’homo sapiens constitue l’espèce humaine.

L’humain évoluera vers une autre espèce

L’humain n’est qu’un maillon de cette chaine. Il n’est pas le produit fini! Ce qui implique que ce dernier donnera naissance à un autre maillon de cette ligne évolutive des hominidés. Le prochaine maillon est d’ailleurs déjà en cours de création et de développement. Mais nous n’en dirons pas plus a ce sujet. Ainsi, progressivement ce présent maillon que constitue l’humain va se transformer/muter jusqu’à totalement disparaitre dans une nouvelle version biogénétique et vibratoire de lui-même. Là ou apparaitra petit à petit une version biologique et vibratoire plus en adéquation avec le niveau fréquentiel des futures incarnations de la conscience.

Il n’y aura pas de disparition de l’humain proprement dite, mais seulement une mise à jour de son information et énergie biogénétique s’exprimant à travers une nouvelle forme vibratoire, biologique et morphologique.

La mutation de l’homo sapiens n’est pas la fin pure et simple de l’espèce humaine, mais seulement sa transformation en une nouvelle version. Il ne s’agit pas d’un processus destructeur et apocalyptique, mais d’une évolution par la recréation de la matière de vie dans une version améliorée d’elle-même. Autant dire que ceux qui croyaient que l’humain était sacré, éternel, divin, élu de Dieu vont vite déchanter! Enfin, le fait que l’humain ne soit qu’un maillon temporaire dans une lignée évolutive explique également pourquoi les shandariens refusent de mettre l’homme au sommet de l’évolution (spécisme). Mais aussi de refuser de le considérer comme sacré et divin.

A propos des humains adamiques et non-adamiques

Certains proclament qu’il existerait 2 races humaines. L’une adamique et l’autre non-adamique. Pour rappel, la race adamique descendrait de la lignée d’Adam, alors que la race adamique non. La race adamique aurait une âme alors que l’autre, la race non-adamique n’en posséderait pas. Sauf que pour les Shandariens, Adam et Eve est un mythe biblique et non une réalité. De ce fait, il ne peut exister d’humains adamique ou d’humain non-adamique. Il n’y a que des humains s’inscrivant dans des branches et familles génétiques sans aucun lien avec la bible et ses récits.

A propos des transhumanistes

Enfin concernant les transhumanistes, le complexe créateur ne permettra jamais que ces derniers foutent leurs merdes dans leurs propres créations. Autrement dit, les transhumanistes échoueront dans leurs délires pour finir dans les chiottes de l’histoire. Alors que tous leurs savoirs, expériences et technologies acquises seront récupérés par d’autres afin de servir dans des projets et desseins plus intelligent. Soyons honnête, le Démiurge n’a pas fait tous ce travail pour qu’une bande de sauvage sortie tout droit de leurs trous, se croyant plus intelligent, plus savant et plus fort que la nature elle-même vienne tout détruire par derrière! Il y a des verrouillages de sécurité que les transhumanistes ne pourront pas franchir. Et cela même avec toutes leurs connaissances, technologies et argent à disposition. D’ailleurs que pourraient faire les transhumanistes face à des êtres ayant des millions d’années d’avance sur eux? Rien du tout. Les transhumanistes sont juste des moucherons à coté du complexe créateur.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION