L’eau magnétique et l’eau luminique

Qu’est-ce que l’eau magnétique & luminique?

Dans l’énergétisme shandarien, l’eau magnétique est une eau sur laquelle on pratique des passes magnétiques soutenues avec une intention derrière. Selon l’intention qui est mise et l’état vibratoire du magnétiseur, cette eau magnétique devient soit une eau de bliss (énergie haute, écologique et positive) soit une eau de kesh (énergie basse, toxique et négative). Attention toutefois a ne pas confondre cette eau magnétique avec un autre type d’eau magnétique qui consiste à utiliser des aimants (galet ou disque magnétique).

Toujours dans l’énergétisme shandarien, l’eau luminique est une eau sur laquelle on fait descendre la lumière de l’étoile du cosmos. C’est à dire la lumière de la Source de vie lors de l’accomplissement d’un rite de pouvoir. Lorsque l’on fait descendre la lumière de la Source, l’eau se charge de bliss ou non de kesh. On parle ici d’eau luminique car elle contient la lumière de la source. Cette eau luminique est donc l’équivalent de l’eau bénite chez les chrétiens ou encore de l’eau coranisée chez les musulmans.

Bienfaits de l’eau magnétique et luminique

Lorsqu’elle chargée l’énergie du bliss, l’eau magnétique comme l’eau luminique contiennent toutes 2 plusieurs bienfaits, dont les principaux sont:

  1. Soutien les fréquences vibratoires hautes
  2. Nettoie le corps biologiques et bio-photoniques en complément  des balayages energético-corporel
  3. Protège contre les empruntes toxiques de kesh (ce que les non-shandariens appellent aussi « le mauvais œil », les « sorts »)
  4. Éloigne les créatures de kesh (parasites énergétiques) et énergies de kesh (énergies toxiques et négatives)
  5. Neutralise les objets sur lesquels du kesh est présent (ce que les non-shandariens appellent aussi des « objets ensorcelés »)
  6. Apporte la paix et la sérénité de l’esprit

A noter que lorsque l’eau magnétique est chargée en énergie de kesh, elle devient un poison qui empoisonne le corps d’énergie de la personne qui la consomme ou s’asperge avec. Ce qui a pour effet de faire baisser les fréquences vibratoires et donc, de rend malade.

Utilisation des eaux magnétiques & luminiques

A partir de là, que cela soit l’eau magnétique comme l’eau luminique peut être utilisée de plusieurs manières, dont les principales sont:

  • La purification rituelle: L’eau magnétique & luminique peut être utilisée pour effectuer les ablutions. En lavant les différentes parties du corps dans ordre donnée, on se purifient physiquement et essentiellement (spirituellement).
  • La consommation: L’eau magnétique & luminique peut être tous simplement bu pour ensuite être assimilée par l’organisme aussi bien sur le plan biologique que sur le plan vibratoire. Ce mode d’administration peut être utilisé pour neutraliser l’action de nourriture consommée contenant du kesh.
  • Verser sur les mains ou le visage :  L’eau magnétique & luminique peut être sur les mains ou le visage en accomplissant des Prothéseis pour la protection, la guérison, la lumination (1).
  • Les libations: L’eau magnétique & luminique peut être répandu en la versant sur des objets, des lieux ou sur des portes.

(1) Dans la pensée shandarienne, le bien et le mal n’existent pas. On ne peut donc pas bénir/faire des bénédictions. Par contre, on peut faire descendre la lumière de la source de vie à travers ce que l’on appelle la lumination.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION