Gare a l’embrouille des Travailleurs de lumière!

L’imposture du « travailleur de lumière »

Il n’est pas rare de croiser des personnes qui se disent travailleurs de lumière ou « lumineuse ». Mais que dans la réalité, elle n’en sont pas du tout! Car être travailleur de lumière implique 2 conditions essentielles:

  1. Avoir voyager vers les plans supérieur du cosmos, là ou est la Source de vie et sa lumière. Ce qui implique un véritable et authentique voyage astral vers ces plans de lumière et non une projection de conscience!
  2. Avoir pour Moira (mission de vie) d’être un travailleur de lumière et non parce que l’égo l’a décidé, que cela parait cool ou qu’on ne sait pas quoi faire de sa vie.

Or, la réalité est qu’il existe très peu d’être incarné sur cette planète qui remplissent ces 2 conditions essentielles pour être de véritable et authentique  « travailleurs de lumière ». Pourquoi?

Parce que lorsque vous voyagez dans les plans supérieurs…

Il y a quelque chose qui se passe. La lumière vie présente vous nettoie, vous purifie, vous transforme. Vous n’êtes plus la même personne de retour dans votre corps. En effet, la lumière de la Source a ce pouvoir de vous nettoyer de tout le kesh que vous portez. C’est aussi pour cela que dans le shandarisme que la purification est considérée comme l’un des 9 pouvoir de la lumière de vie. Parce que cette lumière dissout les charges de kesh que vous portez et qui sont responsable de vos maux. Ainsi, peu importe qu’elle soit Shandarien ou non-shandarienne, quant une personne à voyager vers les plans supérieurs du cosmos, il y a une transformation qui s’opère en elle. On le voit, on le ressent intrinsèquement.

  • Cette personne n’a plus d’obscurité en elle (du kesh).
  • Cette personne n’y a plus de colère, de peur ni de haine
  • Son esprit est en paix
  • Son énergie de bliss s’exprime pleinement (ce n’est pas pour rien qu’on dit qu’une personne est lumineuse)
  • Son incarnation et sa vie terrestre s’améliore
  • Vous êtes bien dans votre peau et relaxé à son contact.

Maintenant si la personne vous sort qu’elle a été vers les plans supérieurs du cosmos, mais que vous observez qu’elle garde toute sa négativité et toxicité, qu’elle critique, est sarcastique ou attaque les gens qui sont pas d’accord avec ses croyances, qu’elle est sujet à ses émotions, qu’elle s’énerve et gueule quant cela ne va pas, qu’elle a toujours que des problèmes ici et là, qu’elle a une vie de merde, que sa présence vous met mal à l’aise, vous sort ses histoires de Jésus, Bouddha, d’archange & cie (1), vous stress ou discuter avec elle vous prend la tête et vous fatigue sans raison, c’est qu’elle est encore chargé de kesh. Autrement dit, son histoire de voyage vers les plans lumière est une grosse connerie! Car la réalité est qu il est impossible de conserver tout son kesh sur soi après avoir voyager vers la Source, avoir rencontrer sa lumière.

Or, ce que l’on observe avec ces soit disants  « travailleurs de lumière » est qu’il sont chargés et parfois même blindé de kesh. Ce qui prouve qu’ils n’ont jamais été dans les mondes supérieur du cosmos, à la rencontre de la lumière de la Source. Conclusion, leurs histoires de travailleur de lumière est juste une comédie pour  satisfaire leurs petits égos ou un délire de leurs mentals.

Souvenez-vous ainsi qu’une personne peut jouer la comédie en prétendant être un travailleur de lumière & cie. Mais sa nature ne ment pas. Elle s’exprime telle qu’elle est. On observant et en ressentant la Corona Radiata (l’aura) de la personne, on sait tout de suite à qui on a a faire en réalité. Mais faut-il encore être suffisamment réveillé ou éveillé pour pouvoir le faire. Sinon on ne voit rien du tout et on se fait avoir. Enfin concernant le Shandarisme, il n’y a pas de status ni de reconnaissance de travailleur de lumière chez nous. DONC, pas de discussion, ça dégage, point barre….Par contre, il y a le Foteinos, mais qui n’est pas un travailleur de lumière. De toutes façons, chez les Shandariens, c’est comme les rencontres extraterrestres, au début cela vous met la tête a l’envers, mais à la fin, cela vous libère et élargit votre champ de conscience.

(1) Jésus, Bouddha & Cie forment des égrégores religieux. Or, lorsqu’on a véritablement rencontré la lumière de la Source, qu’elle nous à toucher jusque dans nos racines les plus profondes, on n’est plus dans la croyance ni dans les dogmes des religions. Car il y a une émancipation de ces influences qui s’opère naturellement. De ce fait, il n’est plus question de prophète, de messie, de saint, d’ange ou d’archange appartenant à telle ou telle religion, égrégore… C’est aussi pour cela que les religions condamnent le voyage astral permettant d’accéder à la lumière de vie, à la Source en disant que c’est satanique, bla bla bla. Parce qu’elles savent très bien que le croyant va voir l’envers du décors et comprendre la supercherie et toute la fausseté de ces religions et donc, il va foutre le camp. Et si il fout le camps, il n’y a plus de pouvoir, de contrôle, plus d’argent à recevoir de l’aumône… Enfin, quant à ceux qui témoignent d’EMI (Expérience de Mort Imminente) et d’avoir vu Jesus & cie de l’autre coté, ils sont juste allés dans des mondes consensuels fabriqués de toute pièce par l’énergie et la pensée collective de leurs croyants (un égrégore), mais qui n’est pas le véritable monde ni le plan réel de la Source. Autrement dit, c’est du fake et ils se sont fait avoir par ces énergies, égrégores et constructions astrales collectives.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION