Selon le Shandarisme, ou plus précisément selon le Shandariana Sexualis, l’énergie sexuelle est une énergie de type électromagnétique/ethérique produite par la stimulation des organes génitaux masculins et féminins. Énergie qui sera alors libérée à travers l’orgasme et sa contrepartie physique. C’est à dire le lait de phallos pour l’homme et les claires de ktéis pour la femme (femme-fontaine). Si il n’y a pas de stimulation génitale en amont, il n’y a pas d’énergie sexuelle présente. Cette énergie possède 2 polarités:
- L’énergie sexuelle masculine qui est créatrice de vie
- L’énergie sexuelle féminine qui est confectrice de vie en s’associant à l’énergie masculine
La fonction de l’énergie sexuelle est de supporter/soutenir la dynamique énergétique de la création de vie. Ses propriétés génératrices et régénératrices font de cette énergie assez « nutritive et vitaminée ». Ce qui attire certains parasites énergétiques qui s’en nourrissent. C’est notamment le cas des succubes et des incubes qui dans leurs actions « incitent » par télésuggestion l’homme ou la femme à la stimulation de ses organes (masturbation ou coït) afin de produire l’énergie qu’elles récupèrent ensuite pour se nourrir et donc, se régénérer. Parfois ces entités sont tellement gourmandent en énergie qu’elles poussent des hommes et des femmes a une suractivité sexuelle. C’est qui donnera ce que l’on appelle ‘les satyres’ pour les hommes et ‘les nymphomanes’ pour les femmes.
Mais attention! Ce n’est pas parce que vous avez des envies sexuelles fortes que vous êtes forcément parasités par des succubes ou des incubes. Les besoins sexuels sont parfois plus élevés chez certaines personnes que chez d’autres. C’est leurs configurations d’incarnation qui est naturellement faite comme ça.
Interaction énergétique masculin et féminin
Dans l’interaction énergétique masculin et féminin, il faut se souvenir que l’homme est émetteur et la femme est récepteur. C’est pour cela que les organes génitaux masculins sont extériorisés en vue de l’émission de l’énergie sexuelle et de sa contrepartie physique (lait de phallos). Et que les organes génitaux féminins sont intériorisés en vue de la réception et de l’association de l’énergie sexuelle masculine à la sienne.
L’homme étant émetteur, sa mission, son besoin, son plaisir et sa satisfaction dans son cadre masculin est de:
- produire l’énergie sexuelle masculine et sa contrepartie
- se connecter à l’énergie sexuelle féminine
- donner son énergie sexuelle masculine et sa contrepartie par l’éjaculation
La femme étant récepteur, sa mission, son besoin son plaisir et sa satisfaction dans son cadre féminin est de:
- créer une excitation sexuelle chez l’homme
- se connecter à l’énergie sexuelle masculine
- prendre l’énergie sexuelle de l’homme
- associer l’énergie sexuelle masculine à la sienne
Le liquide pré-séminal et la cyprine
Le liquide pré-séminal et la cyprine ne sont pas la contrepartie de l’énergie sexuelle, mais celle de l’énergie pré-sexuelle. C’est à dire la libido. Dans ce sens, la libido prépare le mouvement de production de l’énergie sexuelle alors que le liquide pré-séminal chez les hommes et la cyprine chez les femmes préparent le terrain de la pénétration et de l’éjaculation.
A savoir: lorsque l’homme et la femme sont en communion psychique et vibratoire, la femme ressent et comprend à l’avance le moment ou l’homme va éjaculer.