SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Le Shandariana Sexualis

Ah le fameux et sulfureux Shandariana Sexualis!

Le Shandariana Sexualis est l’un des 9 livres composant les écritures shandariennes. Il est un traité de sexualité shandarienne occulte complémentaire au livre des pouvoirs. Ce livre est à la fois d’un manuel d’éducation sexuelle pour adulte (exotérique) et d’un traité occulte de magie sexuelle (ésotérique).

Dans son coté exotérique, il consigne l’anatomie et la physiologie sexuelle, l’hygiène des organes reproducteurs ainsi que les positions, pratiques et techniques sexuelles. Cette partie du livre est généralement considérée comme assez hard. Car les écritures expliquant les actes et techniques sont très direct, explicites et détaillés.

Dans son coté ésotérique, il consigne comment produire, canaliser et utiliser l’énergie sexuelle et de leurs égrégores à travers les rites d’énergie du Shandarisme. Mais également la fonction et l’utilisation occulte de la semence de vie poétiquement appelée ici le lait de phallos!  Il donne également le sens, la symbolique et la fonction cachée, occulte des enveloppes charnelles et de leurs positions sexuelles ainsi que celle des pratiques sexuelles. Enfin, il inclut aussi des techniques de séduction, d’envoutement et de réveil du désir sexuel par les pouvoirs de l’esprit.

Ainsi, ce qui est contenu dans le Shandariana Sexualis dépasse de loin les pratiques classiques et traditionnelles de magie sexuelle. Car cela met en liaison l’être cosmique, son énergie créatrice et procréatrice (donc sexuelle), au reste du Cosmos et à la Source de vie. Ce qui confère un pouvoir d’une puissance astronomique et phénoménale.

Le Shandariana Sexualis est complémentaire au Shandariana Dominatis

Rappelant ici que le Shandariana Dominatis ou le livre des pouvoirs est un ouvrage occulte contient toute la science du shandarisme sur les pouvoirs de l’esprit, de sa psychologie et de ses techniques. Mais également sur les énergies de vie, les égrégores, leurs manipulations et utilisations. Ou encore du contrôle, de la manipulation et de la gestion des âmes, qu’elles soient incarnées ou désincarnées. Tous ceci fait du Shandariana Dominatis un livre de haute magie. Un livre de pouvoir extrêmement puissant et dangereux qui est aussi l’ouvrage de référence, la bible des maitres des esprits.

Le Shandariana Sexualis vient complémenter dans ses pratiques et applications le Shandariana dominatis. Dans le sens:

  • Le Shandariana Sexualis  traite de la matière de vie
  • Le Shandariana Dominatis traite de l’énergie de vie

Matière et énergie de vie interagissent ensemble dans l’actum matière-énergie du cosmos. Les 2 ouvrages traitent ainsi des 2 éléments et de leurs actions, interactions et utilisations dans ce même actum matière-énergie.

Celui qui possédera le Shandariana Sexualis et le Shandariana Dominatis ensemble aura entre ses mains les clés d’ une puissance et d’un pouvoir le rendant immortel et indestructible.

Le contenu du Shandariana Sexualis n’est pas diffusable

Le Shandariana Sexualis contient des enseignements occultes et sexuels qui ne sont pas diffusable au grand publique. Car sont contenu mal utilisé ou mal maitrisé peut s’avérer extrêmement dangereux et destructeur aussi bien pour les shandariens que pour les non-shandariens. De ce fait, il demeure un livre secret réservé aux seuls initiés ayant atteint un haut degré de maitrise et de maturité suffisant pour pouvoir lire et utiliser correctement les instructions du Shandariana Sexualis.

Si un jour, vous trouvez un Shandariana Sexualis dans le commerce, sur le Dark Web ou que l’on vous en propose un, sachez que cela sera un faux. Car les secrets shandariens sont toujours ici bien garder et mieux garder que les archives secrètes du Vatican.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

huit + trois =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!