SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Les rites d’énergie

Les rites d’énergie (Τελετη της ενεργειας)

Les rites d’énergie sont des cérémonies spéciales qui ont pour but de canaliser et maitriser  l’acte et l’énergie sexuelle de la création afin que ce dernier puisse mieux l’utiliser.

Il existe 6 rites d’énergie

Ces rites restant secret, on ne décrira pas ici le protocole et le déroulement de ces derniers. Par conséquent, on ne fera que définir sommairement le sens de ces rites sans entrer dans les détails. Cependant, leurs déroulements rappellera pour les initiés en présence des scènes du film Eyes Wide Shut avec Tom Cruise et Nicole Kidman.

Le premier rite sexuel est l’Enarxis (Έναρξης). C’est-à-dire « le début, l’ouverture » des énergies sexuelles. Il s’agit d’un rite initiatique qui à pour but l’éveil de l’énergie sexuelle et de son pouvoir vibratoire afin d’être utilisé par la suite. Mais ce rite peut également être engagé pour libérer des excédents d’énergies et tensions accumulées ainsi que de dégager l’influence psychique et l’interférence énergétique de certaines entités de l’astral se nourrissant d’énergie sexuelle.

Le second rite sexuel est le Taxidi (Ταξίδι). C’est-à-dire « le voyage ». Il s’agit de 3 voyages de l’esprit dans lesquels on  explore les énergies sexuelles  à travers les 5 sens. Ainsi, une fois que les énergies sexuelles ont été ouvertes par l’Enarxis, on peut débuter un voyage dans lequel on explore les dites énergies ouvertes.

Le troisième rite sexuel est le Kallipygos (Καλλίπυγος) que l’on peut traduire par « belle-fesse » en référence aux fesses d’Aphrodite. Il s’agit d’un rite de maitrise des énergies sexuelles précédemment explorées.  Ici, le terme de « Kallipygos » ou belle-fesse fait référence à l’assise, la base sur laquelle on se pose et s’appui pour permettre à la maitrise de se faire.

Le quatrième rite sexuel est l’Anagénnisi (Αναγέννηση) que l’on peut traduire par « renaissance ».  Il s’agit d’un rite dans lequel on utilise les énergies sexuelles précédemment maitrisées dans le Kallipygos pour faire renaitre à partir de ces dernières les énergies de vie ainsi que leurs pouvoirs créateurs et procréateurs.

Le cinquième rite sexuel est la Gennisi (Γέννηση) que l’on peut traduire par « procréation ». Anciennement appelé « le culte de la Procréation », il s’agit d’un rite dans lequel on met en action les énergies de vie et leurs pouvoirs créateurs et procréateurs précédemment renouvelés dans le rite de l’Anagénnisi.

Le sixième rite sexuel est l’Aphrodisia (Αφροδίσια)  en référence à la fête antique de la déesse grecque Aphrodite. Il s’agit d’un rite dans lequel l’on effectue la fermeture du présent cycle sexuelle pour ensuite permettre l’ouverture d’un nouveau cycle. Lequel sera fait par l’accomplissement du prochain rite de l’Enarxis.

L’accès aux rites d’énergie

L’accès aux rites d’énergie et donc leurs pratiques est réservés au plus de 18 ans. Ces pratiques sont interdites aux mineurs.

Maitrise du cycle des énergies sexuelles

Connectés ensembles, les 6 rites sexuels forment les stades du cycle de l’énergie sexuelle et de ses pouvoirs créateurs et procréateurs. Le suivi de ce cycle à travers l’engagement de ses  rites est aussi une maitrise et gestion de l’énergie sexuelle et de ses pouvoirs dans le continuum espace-temps.

Les rites d’énergies restent une pratique non-obligatoire

Les rites d’énergie constituent une pratique optionnelle, donc non obligatoire et qui reste au choix personnel de chacun et de chacune. Si vous êtes Shandarien, écoutez votre intuition et ne le faites pas si vous ne le sentez pas.

Sachez enfin que l’assemblée ne peut pas vous juger ni vous condamner sous prétexte de ne pas avoir participé aux rites d’énergie.

Ces rites sont en réalité très particuliers et demandent une bonne dose de confiance en soi ainsi qu’être à l’aise avec la nudité et le sexe. Les rites d’énergie ne sont pas faits pour tout le monde, même pour ceux et celles qui suivent la voie du Shandarien.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 × un =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!