SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Le jour de l’unification

Le jour de l’Unification (Ημέρα της ενοποίηση)

Durant ce jour, on recentre nos énergies, pensées et consciences sur notre présence dans l’univers en tant que membre à part entière du cosmos.Le jour de l’unification est célébré le 9 septembre à partir de 14h00.

Pour ce faire, les shandariens suivent le protocole suivant :

1) Les Shandariens entreront dans l’espace-temps de la célébration sur 3 files pour former 3 cercles concentriques autour de la grande spirale.

2) Les 3 cercles feront une circumambulation dans le sens des aiguilles d’une montre autour de la grande spiral

3) Les 3 cercles de shandariens s’arrêteront, lèveront la tête vers l’espace et les étoiles et fermeront leurs yeux pour recevoir la cinquième Anaklisi (Ανάκληση).

4) Là où par la pensée et dans une visualisation collective, ils recevront l’Anaklisi suivante :

Nous sommes Shandarien, nous sommes des forces de vie cosmiques  nidées dans des enveloppes biologiques humaines à la fois male et femelle.

En tant que force de vie cosmique, nous sommes conscience. Nous sommes intelligence. Nous sommes connaissance. Nous sommes puissance. Nous sommes énergie.

En tant que force de vie cosmique, nous sommes des éléments à part entière de l’univers et du cosmos.

Présent dans ce cosmos et cet univers, nous suivons la voie du shandarien afin d’échapper à l’apocatastase et ainsi atteindre  l’immortalité.

Sur la voie du Shandarien, nous nous initions pour changer de fréquence vibratoire afin de nous ouvrir aux plans supérieurs de conscience de l’univers.

Sur la voie du Shandarien, nous faisons l’expérience de réalité pour croitre en conscience, en énergie, en intelligence et en pouvoir.

Sur la voie du Shandarien, nous faisons l’unification afin de nous régénérer d’énergie et de puissance de vie. En échange de quoi, nous abreuvons en information la conscience collective.

Sur la voie du Shandarien, nous accomplissons les rites et cérémonies pour marquer les états et actions importantes dans notre cycle évolutif.

Sur la voie du Shandarien, nous accomplissons les célébrations pour donner un sens à notre présence et action dans l’univers et le cosmos.

Là ou nous entrons en capacité de résoudre l’équation originelle qui nous donnera la solution à l’apocatastase ; et ainsi embrasser l’immortalité.

Telle soit notre volonté ici maintenant et dans l’éternité.

Selon les lois de l’univers, sous le règne de la conscience universelle.

5) Une fois la cinquième Anaklisi reçue, les 3 cercles reviendront en eux-mêmes

6) Les 3 cercles referont  une circumambulation dans le sens inverse des aiguilles d’une montre autour de la grande spirale.

7) Les shandariens et shandariennes quittent en silence sur 3 files l’espace et le temps de la célébration.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

six − un =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!