La transformation essentielle

Qu’est-ce que la transformation essentielle?

La transformation essentielle est la transformation de l’essence de vie. Cette dernière est un processus naturel et automatique qui s’opère lorsque les causes et conditions sont réunies. Cette transformation participe alors a notre évolution de conscience et épanouissement. Dans ce processus, il y a une modification, un changement suivi d’une fixation sur une fréquence vibratoire correspondante.

Ce que nous sommes intrinsèquement, c’est à dire notre essence de vie (notre âme) est éternelle et ne peut être altéré. Dans ce sens, rien ne peut nous altérer, car quoi qu’il arrive, nous conserverons toujours notre essence de vie intacte en 1 point de lumière. Par contre, ce que nous sommes, donc, l’essence de vie  peut être transformé, c’est à dire qu’elle peut changer de forme en fonction de la fréquence vibratoire sur laquelle elle est fixée selon son état, ses émotions & cie. Veuillez également noter ici que l’altération n’est pas la transformation (1).

A partir de là:

Nos expériences vécue ainsi que ce que nous en faisons après va modifier notre fréquence vibratoire soit vers le haut (le bliss), soit vers le bas (le kesh).

  • Si nous modifions (consciemment ou inconsciemment, volontairement ou involontairement) notre fréquence vers le haut, vers la Source de vie sur les fréquences de dimensions du bliss, notre essence de vie se déploie et s’éthérise. Ce qui à pour conséquence de  se transformer en être lumineux, éthéré, beau.
  • Si nous modifions  notre fréquence vers le bas, sur les fréquences de dimensions du kesh, notre essence de vie se replie sur elle-même et se densifie. Ce qui à pour conséquence de  se transformer en être sombre, lourd. Nous apparaissons alors sous la forme d’une créature difforme et hideuse. Ce que l’on appelle « un monstre de kesh », un mutant. Mais qui malgré tout, conservera au plus profond de son être un point de lumière ensevelie sous des couches de noirceur. Attention toutefois à ne pas confondre ici les monstres de kesh avec les créatures de kesh, hommes et femmes de kesh. Cela n’a rien avoir. Même si les apparences trompeuses peuvent dire le contraire.

La Transmutation du monstre

Souvenez-vous que nous sommes éternel et que par conséquent rien ne peut nous affecter, quoi qu’il arrive nous conservons toujours un point de lumière au plus profond de nous. Ainsi, lorsque nous nous affliger par la perception de nos expériences de conscience qui nous ont transformer en monstre de kesh, la lumière subsiste, elle ne s’ éteint jamais. Elle est juste enfouie sous des couches de kesh. Dès lors, il suffira que le monstre de kesh, le mutant soit au contact de la lumière de vie du cosmos porteuse de l’amour cosmique pour que ces couches keshiques qui recouvrent ce point de lumière se désagrège petit à petit. Laissant alors apparaitre au grand jour ce point de lumière qui peut alors a nouveau monter en fréquence, se déployer pour finalement s’éthériser. Là ou le monstre de kesh se transmute pour redevenir un être de pure lumière. Ce processus est ainsi  appelé la transmutation du monstre (de kesh).

Ainsi face a un monstre de kesh, qu’il soit en face de nous ou présent en nous (car il peut aussi arrivé que cela soit nous le monstre (2)), nous avons 2 possibilité de perception qui sont:

  1. Soit la perception superficielle qui consiste à se borner aux apparence et voir le monstre, réagir de manière très primal.
  2. Soit, la perception profonde qui consiste à percevoir par delà la noirceur apparente pour finalement voir ce point de lumière. Puis si vous avez assez de force et d’amour en vous (car on ne peut donner que ce que l’on a), lui envoyer des ondes de bliss/d’amour pour l’aider à sa transmutation et qu’elle redevienne un être lumineux. Toutefois, cela n’est pas donner à tout le monde de pouvoir le faire.

(1) L’altération implique une destruction alors que la transformation est juste un changement de forme sans impliquer de destruction.

(2) Quant nous n’avons pas conscience des couches de kesh qui enveloppent notre lumière, on ne voit rien, on ne réalise pas nos pensées, actions et vibrations de kesh. Du coup lorsque cela nous revient en pleine figure,  on ne comprend rien à ce qui nous arrive. Mais là attention aux fausses interprétations et conclusions hâtives! Car ce n’est pas parce qu’on a des pensées et émotions toxiques/négatives que l’on est forcement un monstre de kesh. La réalité est que tout le monde a des pensées et des émotions de noirceur. Sinon on ne serait pas incarner sur cette planète de dinguo. Après il y a aussi des personnes qui manque d’estime d’elle-même et qui de ce fait, pensent à tort qu’elles sont négatives, toxiques. On a déjà eu une fille, c’était une vrai beauté, grande blonde, svelte, un corps parfait, la mannequin russe. Mais qui par manque d’estime d’elle-même croyait être un monstre! Ah les top modèles et leurs éternelles complexes de beauté! Enfin, vous avez aussi des personnes qui ressemble en apparence a des monstres, mais dont l’énergie est lumineuse. Vous avez même des personnes qui sont pas terrible sur le plan esthétique, mais qui dégage une énergie, une personnalité qui donne envie d’être avec elles. Donc, quant on parle de « monstre », il faut bien voir par delà les apparences pour ensuite distinguer ce qui est et ainsi faire la part des choses.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION