SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Le Tríto máti

Qu’est-ce que le Tríto máti?

Le Tríto máti (Τρίτο μάτι) que l’on peut traduire par « 3ème œil » est un tatouage au henné au milieu du front. Egalement appelé la marque (Car c’est aussi une empreinte, une marque énergétique invisible), il établit dans sa fonction la connexion et ouvre la communication entre l’esprit de celle qui le porte et l’égrégore de Shandaria avec ses forces et énergies de vie. Mais ce tatouage à aussi pour fonction de donner un surplus de pouvoir psi et de puissance énergétique à la femme shandarienne qui le porte.

Pour que cette connexion à l’égrégore shandarien soit effective, la forme de ce « 3ème œil » est ici la flamme d’éternité et non celle de l’œil de la providence ou encore de l’œil Oudjat.

Dessiner le Tríto máti

On commence par dessiner la flamme du centre (1), puis la flamme de gauche (2) et celle de droite (3). Ensuite, on dessine un premier cercle (4) et enfin un second cercle autour du premier (5).

Pour des raisons pratiques, on utilisera une autre encre partant facilement à l’eau et au savon. Car le henné à tendance à rester plusieurs jours. Enfin, ce tatouage qui est toujours temporaire est porté sous le masque de sublimination lors des rites et cérémonies de vie ou la connexion avec la conscience collective est nécessaire.

Différence entre le Tríto máti et la flamme d’éternité

Lorsque la flamme d’éternité est portée sur le front d’une hôtesse, ses 3 flammes ouvrent ensemble le troisième œil, le Tríto máti. La flamme d’éternité devient ce troisième oeil. Puis lorsque la flamme d’éternité n’est pas portée sur le front d’une hôtesse, elle reste ce qu’elle est, c’est-à-dire la flamme d’éternité.

Le port du Tríto máti

le Tríto máti n’est porté que par les hôtesses. Les femmes shandariennes qui n’ont pas ce statut ni se titre ne peuvent le porter. Enfin, les hommes shandariens ne portent pas de Trito Mati et cela peu importe leurs niveaux de conscience, titre et fonctions dans le Shandarisme. De ce fait, le Tríto máti est spécialement destiné aux femmes voir aux androgynes par extension.

Attention, le Tríto máti ne se porte que pour les unifications, rites et célébrations shandariennes. En dehors de ces derniers, le Tríto máti ne se porte pas.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

vingt + seize =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!