Tout a une raison d’être dans le cosmos
Que cela soit amical, professionnel, amoureux voir purement sexuel, les rencontres et les personnes avec lesquelles nous établissons des relations et des liens ne sont jamais le fruit du hasard. Ces rencontres sont pré-arrangés avant notre présente incarnation/réincarnation puis coordonnés par les mois supérieurs des principaux concernés durant cette expérience de vie terrestre/stellaire.
Ainsi, ces rencontres et liaisons à la fois psychique et vibratoire que nous faisons avec les autres, mais aussi à travers lesquels nous échangeons des informations et énergies ont une fonction bien précise. Cette fonction est de nous faire vivre une expérience ou série d’expérience dont le but est de nous apprendre et faire comprendre quelque chose que nous avons besoin de savoir en commun et mutuellement pour continuer chacun, notre évolution de conscience vers les plans supérieurs du cosmos. Ces personnes sont donc des partenaires d’expérience temporaire. Temporaire, puisqu’on se sépare lorsque ce que nous devions expériencer mutuellement a été mené jusqu’à son terme. La relation n’ayant alors plus de raison d’être chacun continue son évolution de son coté.
Ce n’est que après la dévitalisation (dans l’après-vie) au moment de notre revue de vie que nous comprendrons clairement et intégralement le sens de cette rencontre, de l’expérience et de ses conséquences sur nous comme sur les autres. Là est la leçon de vie apprise pour nous permettre de passer au chapitre suivant de notre existence.
On ne tombe jamais sur les mauvaises personnes
Toutes les rencontres sont inscrites sans exception dans notre programme d’incarnation. Il est courant de faire ce que l’on appelle dans le langage courant « de mauvaise rencontre » ou « rencontrer le mauvais ou la mauvaise partenaire de vie ». Or, cette négativité et toxicité apparente à également quelque chose a nous apprendre pour notre évolution de conscience. Autrement dit, une personne négative et toxique entre dans notre vie pour nous faire expériencer quelque chose qui est certes désagréable, inconfortable voir source de souffrance, mais nécessaire et important à notre progression conscientielle (A.K.A votre « progression spirituelle » pour les non-shandariens). Puis lorsqu’il a terminé de jouer son rôle, que nous avons appris ce que nous devions apprendre par l’expérience et le vécu, cette personne sort définitivement de notre vie (d’une façon ou d’une autre) pour continuer ses expériences de conscience ailleurs avec d’autres personnes ou entités.
Souvenez-vous ainsi que c’est dans l’inconfort et les épreuves de vie que l’on apprend et que l’on progresse dans notre cheminement de conscience. Pas dans les moments ou tout va bien et que le soleil brille. Bien entendu, cela ne signifie pas qu’il faut être masochiste au point de chercher la souffrance et les épreuves en créant des problèmes inutilement pour progresser, mais seulement de les accepter pour les vivre lorsqu’elles se présentes à nous. Là ou le processus d’apprentissage peut commencer…
Il en va de même avec les autres êtres incarnés et désincarnés
Dans ce sens, même les animaux que nous rencontrons ou qui vivent avec nous pour certains font partie de l’expérience de conscience que nous devons vivre. Nos rencontres et interactions avec ces derniers ont aussi été programmées et organisées avant cette incarnation. Mais cela va encore plus loin avec les rencontres que certain qualifie de « Paranormal » qui ont aussi des choses à nous apprendre. Idem pour les abductions extraterrestres ou les abductés auront aussi quelques chose à apprendre de ces rencontres du 4ème type. Ce type d’expérience dite « paranormale », mais qui est tout à fait « normale » à généralement pour but de nous faire découvrir des aspects subtiles et cachés de la réalité pour une compréhension plus vaste et plus approfondie de l’existence. Rien n’arrive jamais par hasard dans le cosmos. Tous est ordonnés et coordonnés malgré le chaos apparent et illusoire que nous pouvons parfois constater.