5 types d’habitats déconseillés par le Shandarisme

Dans le Shandarisme, on déconseille à nos membres  shandariens et shandariennes de loger certains types d’habitat pour leurs propres sécurités physiques et vibratoires, mais aussi pour leurs équilibres psychiques et énergétiques. Ces 5 types d’habitat sont:

Type #1: Habitats dont les anciens locataires étaient drogués, alcooliques, violents: Les logements, notamment les murs et sol ont une mémoire naturelle qui absorbent , stocke et restituent les pensées et énergies des locataires ainsi que des événements passés. Or les drogués, alcooliques et personnes violentes et les drames qu’ils génèrent chez eux imprègnent les lieux avec leurs basses énergies (kesh). Ce qui fait qu’une fois partie, les nouveaux locataires absorberont ces énergies. On peut même observer que bien souvent, ce sont toujours les mêmes types de locataire toxiques qui occupent successivement un même logement. Car l’énergie des lieux les attirent et les appellent pour se nourrir et se renforcer avec leurs énergies à basse fréquence..

Type #2: Habitats dans lesquels il y a eu un ou plusieurs drames: Notamment quant des décès violents et des souffrances extrêmes (meurtre, viol, torture, suicides, etc) ont eu lieux. Pourquoi cela est déconseillé? Pour 2 raisons qui sont que:

  1. les murs qui ont une mémoire active veut influencer les locataires de manière assez toxiques
  2. les essences de vie (les âmes) des victimes peuvent hantés ces lieux et interagir négativement avec vous.

Type #3: Habitats dans lesquels des rituels keshiques ont été faits: Les rituels keshiques sont des rites de magie impliquant du kesh, ce qu’on appelle aussi traditionnellement de la magie noire. Pourquoi est-il déconseillé? Pour 2 raisons:

  1. L’énergie de ces rites keshiques peut encore être présente et influente, quitte a vous rendre complètement maboule
  2. Il peut y avoir des parasites/entités énergétiques/égrégores toxiques associés aux rites encore présents sur les lieux

Type #4: Habitats contigus avec un cimetière: Les habitats avec un cimetière à coté ou pire encore, qui à été construit sur un ancien cimetière. De même que les habitats sur lesquels des cadavres ont été enterrés au sous-sol/cave. Pourquoi cela est déconseillé d’habiter ici? Pour la bonne simple raison que des essences de vie de défunts qui ne sont pas encore passer de l’autre coté peuvent errer. Certains peuvent projeter sur vous leurs tourments et traumatismes voir leurs propres colères et frustrations.

Type #5: Habitats construit sur des portails (plus rare): Les habitats construit sur des portails naturels sont à éviter, car ils ouvrent des portes sur d’autres mondes laissant librement circuler des entités qui ne sont pas forcement amicales ni bienveillantes à votre égards.

Quand on emménage dans un nouveau logement

Maintenant, lorsqu’on ne sait pas tout de l’histoire de son nouveau logement, il est fortement conseillé de faire 4 choses en emménageant qui sont prioritaire:

  1. faire minutieusement le ménage vibratoire et  énergétique de chaque pièce
  2. ne pas conserver les anciens meubles, divers objets ou miroirs (si il y en a)
  3. consacrer chaque pièce dans la consécration des énergies (même les chiottes! Sans déc… )
  4. Amener la protection de la Source et de sa lumière de vie

Enfin, surtout ne jamais pratiquer de rite de magie ni faire de séance Ouija dans sa propre habitation, car vous ne savez pas ce que vous allez attirer ou déclencher. Ce genre de pratique n’est pas un divertissement, c’est du sérieux avec des conséquences parfois terribles et dramatiques. Que l’on soit shandarien ou non-shandarien, il ne faut pas jouer avec cela. Lorsque la nuit tombe, fermez bien les portes, couvrez les récipients et pour les plus jeunes, ne laissez jamais les étrangers frappant à la porte entrer (on ne sait jamais).

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION