Comment les shandariens se protégent du kesh

D’abord entendons nous bien sur le terme « se protéger du kesh ». Dans le Shandarisme se protéger du kesh veut dire se protéger contre les pensées et vibrations négatives lancées par certaines personnes ou entités toxiques et malveillante. En d’autre terme, se protéger de la sorcellerie ainsi que de l’influence des parasites énergétiques. Mais attention aux fausses interprétations, le kesh ne veut pas dire le mal ni le diable. Car chez les shandariens, le diable n’existe pas. Par contre, il y a des entités négatives comme il existe des personnes négatives.

Il existe 4 moyens de se protéger du kesh sur le chemin des étoiles

Moyen #1: L’hygiène vibratoire

L’hygiène vibratoire consiste à pratiquer sur ses corps d’énergie un balayage mentale. Ce qui permet d’enlever les empreintes et traces de kesh, mais aussi de fluidifier nos corps pour améliorer la circulation de l’énergie et ainsi se maintenir en haute énergie. Autrement dit, en bonne santé. Enfin, ce balayage permet également de se dégager d’entité keshique sur soi et/ou de rompre la connexion du canal psychique ouvert sur vous.

Moyen #2: Monter sa fréquence vibratoire

Cette pratique consiste à poser l’intention de monter la fréquence vibratoire de son corps d’énergie afin de créer une dystonie volontaire avec celle de l’énergie du kesh. En effet, le kesh est une énergie à basse fréquence vibratoire. Dès lors lorsque nous élevons notre propre fréquence, nous nous désyntonisons avec cette dernière. Ce qui a pour effet que le kesh n’a plus d’emprise ni d’influence sur nous. Toutefois on ne peut pas conserver tout le temps une fréquence vibratoire haute, car cela serait physiologiquement intenable. Dans ce sens, on monte notre fréquence seulement quand on prend conscience de la présence de kesh.

Moyen #3: La bulle de protection

Ah la fameuse bulle de protection! Cette pratique consiste à visualiser autour de soi une bulle de protection énergétique qui va isoler les corps d’énergie de leurs environnements vibratoires. Ce qui a pour effet que le kesh présent dans ce même environnement ne passera pas et glissera sur la dite bulle. On peut ainsi créer une bulle de protection au coucher avant de s’endormir pour avoir une nuit tranquille. Enfin, il faut savoir que cette technique est aussi utilisée pour bloquer toutes possibilités de pénétration ou de percipience télépathique de la part de non-shandariens. Elle constitue la base d’une technique de défense énergétique shandarienne que l’on appelle le Kélyfos (Κέλυφος).

Moyen #4: L’appel à la lumière de la Source de vie

Cette pratique consiste à amener par l’attention et l’intention  l’énergie et la lumière de la source de vie (le bliss) directement sur soi ou dans une amulette que l’on porte sur soi (1). Ce qui a pour effet de devenu répulsif pour les basses énergies de kesh et donc, de les tenir à distance de soi. Mais il existe également une variante de cette même technique pour la protection de la maison shandarienne, le foyer d’incarnation de CQMSLCDE.

(1) Ce qui n’est rien d’autre que de l’énergétisme shandarien avec les objets activés.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION