Un Phénomène qui arrive après la dévitalisation
Ce que l’on nomme l’appel de la lumière dans le Shandarisme est l’appel de la Source de vie. En fait si on veut être plus précis, c’est « l’appel de la lumière de la Source« . Quant on sait que la Source est une sphère de lumière consciente et vivante, ce terme « d’appel de la lumière » prend alors tout son sens.
Ce dernier survient une fois le corps d’incarnation dévitalisé (donc une fois mort en langage non-shandarien) et que le moment de retourner vers la Source est venu.
L’appel se manifeste alors par une force d’attraction et d’aspiration accompagnée d’un désir et besoin irrésistible de rejoindre la lumière afin de fusionner avec elle. La puissance est tellement que vous êtes emportés dans cette vibration comme on serait emporté par un tsunami. La fonction de l’appel de la lumière est de pousser l’essence de vie à venir entrer dans l’une des portes de l’unicité afin de réaliser son apocatastase, qu’elle soit temporaire ou finale.
Que faut-il faire a ce moment là?
Il n’y a en réalité un champ d’action très mince. Car la force est telle que vous êtes emportés que vous le vouliez ou non. Maintenant si votre heure n’est pas encore venu, une ou plusieurs autres essences de vie viendront à votre rencontre pour vous dire que vous devez repartir. A ce moment là, la force de l’appel de la lumière s’inversera pour vous ramener dans votre corps d’incarnation. Il y a donc 2 sens possibles:
- Premier sens: L’appel de la lumière de la source qui vous ramène vers la Source de vie.
- Second sens: L’appel de la lumière de votre incarnation qui vous ramène vers votre corps biologique
Gare aux faux appels!
L’appel de la lumière ne peut se produire qu’une fois après la dévitalisation et nulle part ailleurs! Par conséquent, il est impossible que l’appel de la lumière se produise lorsque nous sommes encore incarnés. Si tel est le cas, soit c’est votre propre mental qui travaille, soit c’est l’action d’un parasite énergétique. Mais dans aucun cas, cela ne serait venir de la Source. Rappelant enfin que la source de vie n’impose aucune volonté, il n’y a pas d’élu ni de représentant ni d’intermédiaire de la Source. Donc si un type ou une nana vous sort qu’il ou elle a reçu l’appel de la lumière, sachez que cela sera complètement FAUX! De même que si vous êtes confronté un jour à ce type d’idée qui vous traverse l’esprit alors que vous êtes encore incarné, une fois de plus, cela sera encore FAUX. Seulement un mensonge et une manipulation de la part d’entités (parasite & autres emmerdeuses de service).