Avoir des pensées et émotions négatives/toxiques

Que dit le Shandarisme?

Avoir des pensées et émotions négatives/toxique est normal et même logique sur cette planète. En effet, nous nous sommes incarnés sur un planète de basse vibration dont les évènements , les situations et la vie en générale est très dur pour justement nous mettre à l’épreuve et qui vont naturellement nous pousser a produire ces pensées et émotions de basse vibration. Par contre, ce qui est anormal est lorsque ces mêmes pensées et émotions prennent le dessus sur vous, vous mettent à terre, vous paralyse dans vos actions et accomplissements, vous fasse de votre vie un enfer et vous pousse à commettre l’hybris générateur de kesh.

Avoir des pensées et des émotions négatives et les suivre ne fait pas de vous une mauvaise personne, mais seulement une personne avec des manquement de lucidité et de maitrise de soi. De même qu’avoir suivi ces pensées et émotions ne vous condamne pas forcement à l’obscurité après cette incarnation terrestre.

Dans ce sens, souvenez-vous que nous ne sommes pas nos pensées ni nos émotions. Les pensées et émotions que nous avons dans notre champ de conscience ont 2 origines, endogène et exogène.

Dans la source endogène des pensées et émotions négatives/toxique, nous avons:

  • Les désirs de l’égo
  • Les délires du mental
  • Les névroses
  • Les peurs inconscientes
  • Les monstres de l’hyde

Imaginez un générateur d’énergie. Le générateur c’est vous et l’énergie produite, ce sont les pensées et émotions endogènes influencées par l’égo, le mental, les névroses, les peurs, les monstres de l’hyde.

Dans la source exogène des pensées et émotions négatives/toxique, nous avons:

  • Les égrégores
  • Les parasites énergétiques
  • Les alcools & drogues
  • Les influences de kesh (envoûtement, sorcellerie)
  • L’environnement incarnatoire
  • Les réseaux sociaux
  • Les journalistes & les médias

Que faire lorsqu’on a des pensées et émotions négatives?

Le problème est lorsqu’on est en train de dormir dans le rêve collectif de l’univers (donc, que l’on est un dormeur), on s’identifie a ces pensées et émotions et qu’on se laisse entrainer avec et c’est là que les emmerdes arrivent. Puis après coup soit on regrette avec des remords et de la culpabilité, soit on rejette la faute sur l’autre ou on s’autovictimise afin de se déresponsabiliser. Alors que si on reste tranquille, on reste présent ici et là sans saisir ces pensées et émotions, elles nous traversent. Autrement dit, elle s’en vont, elles ne restent pas dans le champ de conscience. Et après vous êtes en paix… pour le moment. Pour cela:

  1. Rester conscient pour voir et comprendre lorsque ces pensées et émotions émergent ou sont déjà là. Car quant vous n’êtes pas présent à vous-mêmes, vous n’êtes pas conscient. Et quant vous n’êtes pas conscient, vous ne voyez pas ces émotions émergés. Et quant vous ne voyez pas ces émotions, vous êtes entrainez avec sans même vous en rendre compte. Et là vous avez perdu…
  2. Etre maitre de soi pour dire « stop, j’arrête là » lorsque vous sentez que ca va partir ou que vous êtes déjà embarqués dedans afin d’éviter d’aller plus loin. Autrement dit, c’est un renoncement. On renonce a suivre ces pensées et émotions négatives, toxiques. Toutefois cette maitrise doit rester ouverte et non fermées. C’est a dire qu’il ne faut pas retenir ces pensées et émotions négatives, mais se laisser traverser par elles. Peut être que vous allez passer un sale quart d’heure, mais vous restez là, ici et maintenant, présent à vous-même. Après une fois que c’est passé, vous êtes tranquille. Par contre si vous retenez vos émotions, vous luttez contre elles pour pas qu’elles arrivent, vous leurs apporter de l’énergie qui les renforce. Après c’est comme avec une cocotte-minute, la pression monte. Au final, soit vous allez finir par exploser dans une rage folle, une furie. Soit vous allez imploser par la dépression (1) ou par la maladie.

Rester conscient et maitre de soi est enseigné et mis en pratique dans les gradients 10 et 20 (degré basse conscience) du chemin des étoiles. Il s’agit ici d’un entrainement de l’esprit ouvrant progressivement sur la conscience et maitrise de soi. Car on n’acquière pas ces compétences du jour au lendemain.

A propos de la guerre Israël-Hamas

Actuellement, sur le plan proto-physique (l’astral physique) il y a 2 égrégores en guerre. Maintenant si vous prenez partie pour l’un ou pour l’autre, vous donnez votre propre énergie à l’égrégore en question et en retour, vous êtes psychiquement et émotionnellement embarqués dans l’affaire, sous l’emprise de l’égrégore en question sans même en avoir conscience. Du coup, sous cette emprise, vous avez des pensées et émotions négatives et toxiques qui vous poussent à vous excitez tout seul dans votre coin, insulter, menacer et agresser le camp adverse & Cie. Ce qui explique pourquoi on voit hors Israël/Gaza les gens s’insulter et se battre entre eux alors qu’ils sont sans lien réel avec les victimes et ce conflit.

Mais comme ce conflit est aussi générateur de souffrance, de colère et de haine, cela crée automatiquement du kesh.

Et ce que l’on observe en ce moment, c’est que toute cette énergie négative cumulée créer une « bulle de kesh » dans laquelle les parasites énergétiques (les créatures de kesh) sont en train de se goinfrer. Pour eux c’est Open-bar. Et plus on est émotionnellement impliquer dans ce conflit, plus on produit du kesh qui nourrit encore plus les parasites. Au final, dans ce conflit les seules et vrais gagnant sont les parasites énergétiques. Les 2 camps et leurs égrégores (israélien/palestinien) sont tout les deux les grands perdants.

A partir de cette constatation, les instructions ont été donnés par notre conseil des gardiens (hautes consciences/archontes) sont clairs: Ne rentrez pas dedans! Vous restez en dehors de cette histoire pour:

1) Ne pas donner sa force de vie aux égrégores ni aux parasites
2) Garder son équilibre émotionnel, sa santé , sa tranquillité d’esprit
3) Rester focaliser sur nos activités et accomplissement (ne pas être divertie ni happé par ce conflit)

Souvenez-vous ainsi que le Shandarisme conserve une politique de non ingérence et ne se mêle jamais des conflits et guerres interhumaines. On peut observer si on a assez de recul, de conscience et de maitrise de soi, mais on reste à l’écart. Enfin si vous avez de la famille proche en Israël ou a Gaza, votre implication peut se comprendre. Mais si vous n’avez ni famille ni proche dans le coin, il n’est pas nécessaire de s’impliquer dans ces histoires. Si tel est le cas, ce n’est pas vous, mais votre égo et vos émotions qui ont prit le pas et qui vous dirigent. Car ultimement, tous ceci n’est rien d’autre qu’une tragédie jouée dans le théâtre du grand rêve collectif de l’univers. Mais faut-il encore avoir suffisamment de conscience et de recul pour le voir, le comprendre et le reconnaitre. Chose qui est impossible quant l’esprit est embrumé par la propagande des médias, les réseaux sociaux, les émotions et l’égo.

Enfin, si on vous dit que nous n’avez pas le choix, que vous devez soutenir tel ou tel camp, sachez que c’est un mensonge, une manipulation pour vous forcer a donner votre énergie contre votre grès. Ne nous laissez pas intimider, ne tombez pas dans le piège. La vérité est qu’ on a toujours le choix.  Ici le choix est de ne donner ni à l’un ni à l’autre votre énergie. Ainsi, la réponse correcte a donner dans ce genre de situation est de tous les envoyer chier.  MAINTENANT SI ILS NE SONT PAS CONTENT, C’EST DU PAREIL AU MEME.  NE NOURRISSEZ PAS LES EGREGORES ET LES ENTITES ENERGETIQUES POUR PLAIRE OU PAR PEUR DU JUGEMENT OU DU REJET.

(1) La dépression: vous êtes sous pression de vos pensées et émotions négatives, et quant vous êtes arrivez à vos limites, vous dépressurisez..

 

 

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION