Qu’est-ce que la probation?

D’abord, posons le contexte pour comprendre

Une fois qu’on est initié, on ne peut pas participer tout de suite à l’unification. Une période de 90 jours (soit 3 mois) s’impose. Ce n’est qu’après cette période que le nouveau shandarien pourra pleinement participer à sa première unification. Cette période de 90 jours est appelée « la probation ».

Mais pourquoi une période de probation?

Pour la bonne simple raison que participer à sa première unification nécessité une mise en condition psychique et vibratoire. Faute de quoi, l’unification ne prendra absolument pas. Maintenant si l’unification de prend pas chez l’un des unifiants, cela constitue un point de vide dans la chaine d’union qui empêchera la libre circulation de l’énergie psychique et de son information. Le résultat est alors l’annulation pure et simple des effets de l’unification pour le reste du cercle. C’est donc pour éviter cela qu’une mise en condition psychique et vibratoire de 90 jours s’avère primordiale avant de pouvoir accomplir sa première unification.

Que ce passe-t-il durant la probation?

Durant cette période de 90 jours, l’activité du nouveau shandarien va être 100% centrée sur la culture psychique pour justement le préparer à pouvoir participer à cette première unification. Mais qui lui servira aussi pour la suite de sa progression sur le chemin des étoiles , ses pouvoirs psi (télépathie, etc) ainsi que son épanouissement de conscience. Il s’agit des exercices psychiques du gradient de conscience 10 fait a haute intensité.

  1. Relaxation du corps
  2. Concentration mentale
  3. Observance mentale
  4. Renoncement/Lâcher-prise
  5. Ouverture de soi

Pour faire simple passer le rite d’initiation shandarien réveille la conscience et les capacités psi alors que la culture psychique développe les capacités psi une fois réveillées.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION