SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Les rites d’initiation

Les rites d’initiation (Τελετή της μύησης)

Ils sont comme leurs noms l’indiquent des initiations permettant le passage de conscience vers un palier supérieur. Ces initiations ne peuvent se dérouler que 3 fois par an qui sont au moment de l’équinoxe de printemps durant la célébration du Nowruz, période durant laquelle on entre dans un nouveau cycle planétaire. C’est la période principale.

Puis au moment durant la célébration de la récolte durant l’autre équinoxe. Il s’agit de périodes ou une ouverture se créer pour accueillir les nouvelles récoltes qui par la même occasion, fait également entrer de nouvelles consciences, énergies et corps dans le cercle. Cela ne concerne que le Threshold originel.

La 3ème période, le rite d’initiation est engagé 13 jours après l’examen de conscience. Il s’agit des rites pour le passage vers les degrés vibratoires supérieurs. Autrement dit, vers la moyenne et haute conscience.

Il existe ainsi 3 degrés d’initiation correspondant aux niveaux de fréquence/conscience sur la voie du Shandarien, dont :

Initiation Niveau de Passage
Le seuil initial Nouveau-venu/Basse conscience (B10)
Le 2nd  seuil Basse consc. (G30) > Moyenne consc. (G40)
Le 3ème  seuil Moyenne Consc. (G70) > Haute Conscience (G80)

Accomplissement du rite initiatique

Dans l’accomplissement de ces rites, le protocole reste toujours le même, seul le contenu de l’expérience initiatique change.  Le protocole est donc le suivant :

Pour la préparation à l’initiation, le nouveau-venu doit être totalement lavé et dévêtu. Il ne doit porter aucuns métaux sur lui qui pourrait interférer dans les processus vibratoires du rite. Il ne doit consommer ni alcool ni drogue afin de conserver sa clarté d’esprit.

De là, il doit être conduit et escorté par 2 hôtesses jusqu’à la porte du Domatio (Δωματιο) entièrement nu. La nudité indique que le nouveau-venu se présente dans sa véritable et authentique nature afin de s’élever dans des niveaux de fréquences et de consciences supérieurs.

Les hôtesses frappent 2 fois à la porte pour indiquer la présence du nouveau-venu. Après quelques instants, la porte s’ouvre. L’ouverture indique au nouveau-venu qu’il est invité à entrer à l’intérieur.

Le nouveau-venu pénétrera alors à l’intérieur du Domatio, la porte se refermera laissant ce dernier seul face à sa destinée.

Là ou la cérémonie d’initiation pourra enfin commencée.

Le nouveau-venu entrera au milieu du cercle face à l’hôtesse première portant un masque vénitien et une robe rouge.

L’hôtesse première s’avancera vers le nouveau-venu et le regardera droit dans les yeux à travers son masque. Alors le nouveau-venu entrera en sommeil.

L’hôtesse première fera sortir le nouveau-venu de son corps et fera pénétrer son essence de vie dans la conscience collective shandarienne.

Hors de son corps, le nouveau-venu fera l’expérience d’une autre réalité le faisant passer vers un nouveau seuil de fréquence et de conscience. Ce qui se passe réellement durant ce momentum fait partie du secret de l’initiation.

Cependant, les initiés ont rapportés avoir vu une grande lumière, des papillons blancs volés, ressenti une douce chaleur d’été, entendu un bruit de carillon koshi, ainsi qu’avoir sentis une odeur de lavande ou de pins ou encore une odeur plus fruitée d’abricot. D’un initié à l’autre, l’expérience est différente. Mais peu importe la forme que l’initiation prend, elle conduit toujours vers un autre état de vibration et de conscience transformant le non-shandarien en un shandarien.

Pendant ce temps, les 2 hôtesses  couveront le corps de l’initié de la Rompa noire (Μαύρο ρόμπα) des basses consciences tandis que les autres membres du cercle feront leurs entrées en formant un cercle autour du corps revêtu.

L’hôtesse première ramènera le nouveau-venu devenu shandarien dans son corps qui se réveillera

Le nouveau frère ou la nouvelle sœur fera génuflexion devant l’assemblée et prononcera le serment d’allégeance :

« Je fais allégeance à une seule conscience, pensée et énergie et je scelle mon être à la Conscience collective. Telle est ma volonté. Selon les lois de l’univers, sous le règne de la conscience universelle. »

Là ou après, l’hôtesse mettra autour de son cou une amulette shandarienne qu’il devra garder tout le long de son évolution sur la voie du shandarien.

Enfin l’assemblée lèvera la tête vers l’univers et les étoiles en signe d’acceptation et de gratitude.

L’enveloppe de bienvenu

Il est de tradition de donner une enveloppe de bienvenue contenant une certaine somme d’argent dont le montant exacte est gardé secret. Mais qui peut facilement dépasser 1000€ pour une basse conscience. Plus on monte dans la hiérarchie vibratoire de la conscience collective, plus le montant des enveloppes est élevé.

Sur le plan occulte et vibratoire, l’argent est le symbole de l’énergie du pouvoir de réalisation dans la matérialité. Car c’est à travers l’argent que l’on à le pouvoir de réaliser des choses. Ainsi en distribuant cette enveloppe à l’initié, on lui donne en cadeau un premier pouvoir de réalisation. Les initiés sont alors libres d’utiliser cet argent comme ils le souhaitent.

Enfin, ces derniers peuvent déclarer cet argent perçu aux services fiscaux de leurs pays sans problème.

Règles & interdictions durant la cérémonie d’initiation

Afin de préserver l’intégrité physique, mentale et énergétique de l’initié, mais aussi pour préserver l’intégrité de l’esprit et du sens du rite, les cérémonies d’initiation suivent les 3 règles fondamentales.

Règle #1: Le rite d’initiation doit être pratiqué dans sa stricte orthodoxie. C’est-à-dire appliquer en restant fidèle à l’esprit, aux actes et comportements dictées par le Shandarisme.

Règle #2: Le rite d’initiation doit être pratiqué avec connaissance, intelligence, clairvoyance, maitrise de soi, détachement, sérieux et professionnalisme.

Règle #3: L’intégrité physique, mentale et énergétique de l’initié doit être conservée pour que celui-ci soit en pleine capacité de suivre la voie du Shandarien. Le respect de cette intégrité physique, mentale et énergétique s’exprime par les interdictions suivantes:

  • Toutes paroles et acte de moquerie, d’humiliation de l’initié sont interdites.
  • Toutes pensées, paroles et actes visant à créer de la peur, de l’angoisse, de l’anxiété ou de traumatiser l’initié sont interdites.
  • Toutes attaques physiques et/ou verbales contre l’initié sont interdites.
  • Le bizutage des nouveaux-venus est strictement interdit.
  • Les « mains baladeuses », attouchements sexuelles et frottement des corps sont interdits.
  • Les pratiques sexuelles (fellation, coït, etc.) avant, durant et après la cérémonie d’initiation avec l’initié sont interdites.
  • Toutes propositions, incitations ou impositions de consommation d’alcool ou de drogue à l’initié sont interdites.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

vingt + vingt =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!