SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Le rite originel

Le rite shandarien

Le rite shandarien est un ensemble de pensée, d’énergie et d’acte codifié suivant l’esprit et les principes de Shandaria (la guidance secondaire). Ce dernier est le moyen par lequel le marquage est accomplit. C’est-à-dire l’acte de marquer le corps d’énergie et non le traumatiser. Car un initié complètement traumatisé ne serait plus fonctionnel et donc, de cause à effet serait dans l’incapacité de poursuivre son évolution vers les plans supérieurs du cosmos!

D’où l’intérêt de ne pas créer de traumatisme inutile et contreproductif.  Soyons pragmatique.

De ce fait, le marquage n’est rien d’autre qu’un ancrage vibratoire. Il crée une empreinte énergétique scellant dans le corps psionique ainsi que dans la mémoire le passage d’un état vibratoire à un autre.

Le rite shandarien n’ont pas de caractère divin, saint ou sacrée pour la bonne simple raison que Dieu, la sainteté et le sacrée n’existent pas ici. Veuillez garder enfin à l’esprit que les rites shandariens ne suivent que les principes du Shandarisme et du cosmos. Non d’une quelconque tradition spirituelle, philosophique, occulte ou magique.

On peut toutefois retrouver certains points communs ici et là  entre les rites shandariens et d’autres pratiques magiques et occultes non-shandariennes.

Le rite originel

Le rite originel aussi appelé « le grand rite » est un rituel faisant intervenir les forces du cosmos à travers 7 portails organiques (corps humains) dont le contenu, le sens et la date ne sont connus que des seules hautes consciences.

Le but ultime du grand rite reste tout aussi secret et occulte.

C’est à partir de ce dernier que sont issus tous les autres rites shandariens. D’où le nom de « rite originel ».  Le rite originel est dans ce sens le rite-mère à partir duquel émerge 4 groupes de rites qui sont :

  1. Les rites d’initiation (3 rites)
  2. Les rites de vie (5 rites dont l’assimilation, la maturation, la fertilité, l’alliance et le transfert)
  3. Les rites de pouvoir (4 rites)
  4. Les rites d’énergie (6 rites)

Soit un total de 18 rites déclinant du rite originel.

Veuillez toutefois prendre note que le grand rite est classé de part sa nature dans les rites d’énergie. Les rites d’initiation et de pouvoir sont liés à la force de vie (Δύναμη της ζωής) alors que les rites de vie et d’énergie sont liés à son réceptacle de vie (Δοχείο της ζωής) qui est l’enveloppe biologique. Les rites shandariens sont secrets à la seule exception des rites de vie.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 × quatre =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!