SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

L’occultarum initiatus

Il existe dans le rite d’initiation shandarien une phase secrète que l’on appelle l’occultarum initiatus. Autrement dit, le secret de l’initié. Ce dernier se déroule entre le moment de sortie et de rentrée de corps. Durant cette phase, l’appelé est accompagné par une hôtesse pour le guider jusque dans la réalité et dimension de la conscience collective. Là ou l’attendent 3 hautes consciences en astral pour accomplir l’occultarum initiatus.

L’occultarum initiatus possède 3 fonctions essentielles dont:

  • modifier la fréquence vibratoire de l’appelée
  • accorder et sceller cette fréquence vibratoire modifiée à celle de la conscience collective
  • Transmettre la connaissance initiale

L’entrée dans l’occultarum initiatus

L’entrée dans l’occultarum initiatus se fait à travers une grande lumière venant prendre et emporter avec elle le nouveau-venu alors que l’hôtesse n’ira pas plus loin. Puis sera accomplit son changement de fréquence vibratoire et la transmission de la connaissance initiale. Ce n’est qu’après cela qu’il aura franchie le premier seuil de conscience faisant de lui un véritable et authentique initié, un shandarien.

Durant cette phase, certains initiés ont rapportés avoir vus des papillons blancs volés, ressenti une douce chaleur d’été, entendu un bruit de carillon koshi, ainsi qu’avoir sentis une odeur de lavande ou de pins ou encore une odeur plus fruitée d’abricot. D’autres initiés encore, ne se souviennent tout simplement pas et encore moins de leurs retour dans leurs corps physique.

Différence avec les autres rites initiatiques

Comme on peut alors le constater, les initiations shandariennes n’ont absolument rien à avoir avec les initiations classiques que l’on trouve dans les autres cercles occultes et ésotériques non-shandariens. Dans ce sens, l’initiation shandarienne est plus une action d’ingénierie astrale et éthérique opérée sur le corps psionique (1) qu’une expérience symbolique et sacrée censée éveillé la conscience du néophyte. En bref, le pragmatisme shandarien à l’œuvre. On peut même dire que l’initiation shandarienne se rapproche plus des opérations astrales faite par les extraterrestres sur certains humains lors de SHC (Sortie Hors du Corps) qu’autre chose.

Enfin, il faut aussi se rappeler que dans une initiation non-shandarienne, on meurt pour renaitre symbolique. Or, dans la pensée shandarienne, la mort n’est que virtualité, elle n’existe pas. De ce fait, le rite initiatique shandarien ne peut pas se baser sur une renaissance de l’âme, mais sur le franchissement d’un seuil de conscience opérer par la modification volontaire de la fréquence vibratoire.

(1) Dans le Shandarisme, seules les hautes consciences ont la maitrise, le savoir-faire et le pouvoir psychique suffisant pour mener à bien ce type d’opération éthériques et astrales sur les corps d’énergie.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

seize − trois =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!