Pourquoi le contre-initiation est nécessaire pour quitter le chemin des étoiles

D’abord clarifions le terme de « contre-initiation »

Avant que les occultistes et ésotéristes non-shandariens commencent à s’exciter tout seul pour ensuite nous envoyer des messages incendiaires. Ici, la contre-initiation shandarienne n’a pas le même sens, but et définition que la contre-initiation classique. Alors que la contre-initiation classique vise à rabaisser et corrompre la conscience et le développement des capacités spirituelles, la contre-initiation shandarienne a pour but de rompre les liens avec l’initié afin que celui-ci puisse partir et continuer son évolution de conscience ailleurs. Il ne faut donc pas confondre la contre-initiation non-shandarienne qui est négative et toxique avec la contre-initiation shandarienne qui elle est écologique et libératrice.

La nécessité de la contre-initiation pour partir

La contre-initiation rompt les liens avec Emeis et surtout avec Ofthalmos (l’égrégore du Shandarisme), car si vous ne le faites pas, l’égrégore  va vous pourrir la vie. Et quant il s’y met, il devient une vrai peau de vache. En ce sens, il va tout faire pour vous rappeler a ses bons services! Et comme vous, vous ne suivez plus cette voie d’éveillance, cela va obligatoirement créer des tensions et des conflits en vous qui se manifestera par des problèmes divers et varier dans votre vie quotidienne. Il ne le fait pas  par haine, par vengeance ou par rancœur, car Ofthamos (donc l’égrégore) est juste un champ d’information et d’énergie programmé pour maintenir l’unité shandarienne et soutenir ses membres. En agissant ainsi, c’est sa manière de maintenir l’unité shandarienne. Rien d’autre. C’est donc pour éviter ce type d’écueil que la contre-initiation est nécessaire. Sans quoi, il va faire de votre vie un véritable enfer. Il vaut mieux encore être excommunié ou même être banni à travers la contre-initiation pour avoir la paix une bonne fois pour toute plutôt que jouer les dissidents, les rebelles idéalistes à l’américaine, con comme pas deux devenu anti-shandariens. Parce que la, l’égrégore va vous faire chier jusqu’au bout! Pire encore, c’est d’attaquer le Shandarisme en vouant une haine pour X raison, car là, vous allez réveiller le Shig avec toutes les conséquences que l’on connait.

DONC AU RISQUE DE SE REPETER ET QUE LES CHOSES SOIENT CLAIRES: Nous de notre coté, qu’un membre nous quitte, c’est pas un problème, car on est assez conscient pour comprendre et accepter cet état de fait. MAIS pour l’égrégore qui n’est pas NOUS, c’est une autre histoire. Car du moment ou vous avez été introduit et intégré a l’énergie collective du Shandarisme, il fait son boulot en vous rappelant toujours et encore sur le chemin des étoiles. Ce qui fait que pour s’en libérer, il faut vous séparer de lui, couper les nimata qui vous lie, sinon il vous considérera toujours comme un shandarien et agira en tant que tel. C’est tout. Souvenez-vous ainsi que l’égrégore shandarien ne pense pas, ne réfléchit pas. Il fait juste ce pourquoi il a été programmé. Pour faire une analogie, c’est comme une machine qui tourne toute seule sans tenir compte de son environnement. Elle ne fait que suivre sa programmation.

Les conséquences de la contre-initiation

Les conséquences de la contre-initiation est la régression de l’état de réveillance ou d’éveillance selon le niveau atteint sur le chemin des étoiles vers l’état de dormance. Ce qui implique d’oublier tout les savoirs et perdre tout les pouvoirs suit à travers la lithi. C’est à dire respirer la fleur de l’oubli. Ici le but n’est pas de punir, mais simplement de tout oublier pour être libre de repartir à zéro, pour une nouvelle vie. En ce sens, la contre-initiation shandarienne est souvent assimilé à une réincarnation. Car comme pour la réincarnation, le contre-initié oubli tous ses savoirs et pouvoirs antérieurs pour vivre une nouvelle vie d’ailleurs. Donc pour tous ceux et celles qui pensaient profiter des savoirs et des pouvoirs acquit une fois parti, là il vont juste déchanté!!! Tout a un prix. Et le prix a payer pour partir du Shandarisme est de laisser derrière soi toutes les connaissances acquises et les pouvoirs psi développés sur le chemin des étoiles. On ne peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre!

 

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page