D’abord posons le contexte pour bien comprendre
Qu’est-ce que la fatigue? La fatigue est un état de faiblesse à la fois psychique, énergétique voir biologique consécutif a une baisse du niveau d’énergie. Cette baisse peut être consécutive à une activité physique et/ou mentale intense et grande consommatrice d’énergie, à une charge mentale, à un choc émotionnel, à un traumatisme, à une blessure ou à une maladie. A partir de là, la fatigue va avoir 3 effets majeurs sur notre esprit et énergie:
i. Baisse de notre fréquence vibratoire: Ce qui va naturellement nous syntoniser avec des informations, des énergies, des êtres et des mondes de basse fréquence qui sont toxiques et négatif pour nous. Autrement dit du kesh. Ce qui explique pourquoi lorsque nous sommes fatigués, nous sommes plus sujet aux pensées moroses, a l’irritation, a l’énervement, etc. Car nous nous connecter a ces dernières.
ii. Baisse de lucidité: Nous ne sommes alors plus en mesure de voir, prendre la mesure et comprendre la réalité telle qu’elle est. Mais ce qui entraine également une baisse de notre vigilance. Ce qui fait que nous ne sommes même pas conscient de notre propre état de fatigue!
iii. Suggestibilité accrue: Nous devons dans cet état de fatigue plus suggestible et donc influençable et manipulable aux influences des autres et de notre environnement. Or, le fait d’être en basse fréquence vibratoire, ce même environnement sera négatif et toxique. Ce qui a pour effet d’être négativement influencer dans notre état.
Conséquences psychiques et énergétiques
Maintenant si on réunit ces 3 effets (baisse de la fréquence vibratoire, baisse de lucidité, suggestibilité accrue, qu’obtient-on? Réfléchissez-y…
On créé le terrain favorable aux parasitages énergétiques. C’est à dire les créatures de kesh. Et pour cause, ces dernières sont a l’afflue des basses énergies de vie (du kesh) afin de s’en nourrir. Ainsi lorsque nous sommes dans ces états de fatigue, nos basses vibrations se diffusent naturellement autour de nous. Les créatures de kesh syntoniser sur ces mêmes énergies les capte et les ressente. Ce qui les attire comme des mouches sur un pot de miel. Et c’est là qu’elles en profitent pour venir nous parasiter et nous faire chier en nous suggestionnant. Mais comme nous sommes dans un état de faible lucidité et que nos mécanismes de raisonnement sont endormis (car plus suffisamment d’énergie pour alimenter le système), on ne les perçoit pas, on ne ressent pas leurs présences ni leurs communications et suggestions télépathiques. On n’est même pas au courant de ce qui est en train de se passer!
Résultat, comme par hasard (qui n’en ait pas un en réalité), on a toutes nos pensées et nos émotions négatives (peur, colère, etc) très intenses et vivace qui nous reviennent a l’esprit pour nous mettre à mal. Sauf que ces pensées et émotions intenses et négatives ne sont rien d’autre que les suggestions transmises par les parasites. Du coup on réagit mal en produisant du kesh. Ces saloperies n’ont alors plus qu’a le récolter en le canalisant afin de s’en nourrir . Et voilà, elles ont réussit leurs coups et, nous on s’est fait avoir, traire comme des vaches à lait sans même en avoir conscience….
Maintenant on peut gueuler, se révolter, mettre son petit égo en avant en disant « non, je ne suis pas une vache à lait », voir même faire du négationnisme en disant que ca n’existe pas, que c’est du pur délire. Mais cela ne changera rien à la réalité des faits. Ces entités existent bel et bien et on se fait régulièrement couiller par celles-ci. Point barre…
Que faire lorsqu’on est fatiguer?
Pour éviter cela, lorsqu’on prend conscience de notre état de fatigue. Ce que l’on appelle l’état d’asthéneia dans le shandarisme. Mais attention à ne pas confondre ici l’asthéneia avec l’asthénie en médecine qui a une toute autre signification. La première chose à faire est d’arrêter ce que l’on fait par sécurité. Eviter les éventuels accidents liés a la fatigue et au manque de vigilance. Une fois que l’on a arrêté nos activités du moment, on va faire 2 choses:
- On va s’allonger et faire un balayage énergético-corporel pendant 10 minutes. Pourquoi faire cela? Pour couper les éventuels liens psychiques et télépathiques avec les parasites et énergies toxique et négative pour nous. Mais aussi pour enlever les éventuels miasmes psychiques coller sur notre Corona Radiata et corps d’énergie (corps psionique).
- On va se régénérer. C’est à dire qu’on va recharger nos batteries à travers la pratique shandarienne de la petite régénération. Aussi appelée génération mineure. Elle est faite pour cela.
Puis une fois qu’on se sent mieux, on reprend nos activités. C’est tout… Enfin quant a se débarrasser de ces parasites, c’est encore un autre sujet. Parce qu’en réalité, on ne s’en débarrasse pas, mais on change simplement fréquence vibratoire pour ne plus les avoir sur le dos.