SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Exophobie, la peur des extraterrestres

On voit de nombreuses personnes affirmer que les aliens seraient des démons et des monstres. A cela nous répondrons que l’ignorance, l’imbécillité humaine et l’obscurantisme ne sont pas loin.

Petit gris, reptiliens, insectoide, grand blonds et autres.

Le fait qu’ils n’aient pas la même apparence physique que nous ne fait pas d’eux des démons ou des monstres. Car que on le veut ou non, ici est la véritable source du problème. Dire que ce sont des démons et des monstres est seulement la bonne excuse pour justifier une peur irrationnelle des extraterrestres.

A cet effet, nous avons une question pour vous.

Avez-vous choisi d’être né comme vous êtes ? En d’autre terme, avez-vous choisi votre couleur de peau, de vos yeux? La forme de vos ongles ? Votre taille adulte ? Votre corpulence ? Et votre apparence a t’elle une influence sur le fait que vous soyez une bonne ou une mauvaise personne ? Es-ce que votre apparence physique détermine votre comportement? Vous répondrez bien entendu que non.

Pour les extraterrestres, c’est exactement pareil. Un petit gris n’a pas demandé à être né, petit, gris, d’aspect chétif, puisqu’il est né ainsi! Vous ne pouvez donc pas reprocher a un petit gris d’être petit et gris.

Il n’a pas eut le choix, il est venu au monde avec ces caractéristiques génétiques!

C’est comme si on vous reprochait d’être né comme vous êtes ! De même que leurs apparences ne présage pas de leurs personnalités et encore moins de leurs intentions à votre égard. Ce n’est pas parce qu’ils sont différent qu’ils sont forcement mauvais ou qu’ils vous veulent du mal. Par conséquent, vous ne pouvez pas dire que les aliens sont des démons, des monstres seulement parce qu’ils n’entrent pas dans vos critères de beauté ! Pensez-vous être une reine de beauté peut-être?

Alors qu’allez-vous faire si vous voyez un Alien en face de vous ?

L’attaquer, le passer a tabac  ou le lyncher seulement parce qu’il sera différent, qu’il appartient à une autre planète? Chasser les aliens et déclarer la guerre à leurs espèces et civilisations dans le seul but de calmer vos peurs et angoisses? La peur est en vous, nulle part ailleurs. Mais au fait, vous savez comment on appelle cela ? De l’exophobie.

On peut même appeler cela du racisme puisque que les extraterrestres appartiennent a une autre race que la nôtre.

Maintenant si la différence vous effraie a tel point que vous ne pouvez pas la supporter, alors vous n’êtes pas prêt a accepter l’existence et la présence d’aliens dans l’univers. Car ce n’est pas aux extraterrestres de changer pour ménager vos petites susceptibilités, fausses croyances et peurs irrationnelles, mais bien a vous d’accepter et de vous adapter a la diversité et à l’intégralité des formes de vie existantes dans l’univers. C’est cela aussi être une personne mature.

Soit vous  vous ouvrer à l’univers soit vous restez sur votre branche parmi les singes.

Les personnes qui ne d’adaptent pas sont condamnés a disparaitre. Ceci est une loi de l’évolution. Et c’est ce qui vous arrivera si vous refusez de vous adapter à l’existence des autres formes de vie dans notre univers. Parce que la chose qui vous détruira, ce n’est pas une attaque ou une invasion extraterrestre, mais votre refus de leurs présences à vos cotés.

En d’autres termes, rester à l’écart sans aucun contact, se priver de ressources présentes dans l’univers et finir par trépasser dans son coin.

L’univers dans lequel nous vivons est bien le notre, mais il est aussi le leurs! Car eux-aussi sont nés dans cet univers tout comme vous ! Et ont donc le droit d’y exister, d’y vivre et de s’y déplacer au même titre que vous. Un univers que nous partageons finalement tous ensemble…

 

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quinze − deux =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!