SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Les anciens dieux extraterrestres

…où quant l’homme prend nos visiteurs extraterrestres pour des divinités

Rappelons-nous que les homo sapiens étaient une espèce de grand singe primitif, ignorant, vivant dans un environnement hostile et violent et dont ils avaient inventer des bons et mauvais esprits pour donner un sens à leurs existence et comprendre ce qu’il leur arriver. Plus tard avec l’apparition des premiers cultes, ces mêmes esprits deviendront des divinités et des démons.

Mais au même moment un événement inattendu va venir a eux.

La visite d’être venu d’ailleurs. Autrement dit des extraterrestres. Cela commencera par l’apparition de lumière dans le ciel suivit de disque argenté, puis la rencontre avec leurs occupant, des aliens.

Mais ne sachant pas de quoi il en retourner et influencer par leurs croyances primitives en des dieux et démons, ils interpréteront ces machines volantes comme des interventions divines et leurs occupants, tantôt des dieux, tantôt des démons.

Ainsi l’on retrouvera sur des cavernes préhistoriques, mais aussi sur les fresques des antiques civilisations et plus tard dans les livres religieux des dessins, images et textes référant à ces observations de visiteurs confondus pour être des dieux ou des démons.

Une histoire similaire

Toutefois, il existe également une histoire similaire lors de la rencontre entre les autres civilisations et l’homme blanc. Ainsi souvenez-vous ce qui s’est passer lorsque les autres civilisations ont rencontrés l’homme plus avancé technologiquement pour la première fois.

Ils l’ont prit pour ce qu’il n’était pas : un dieu.

Mais lorsque ce dernier en profita, ces dieux devinrent des démons. L’histoire c’est d’ailleurs très mal finit pour les civilisations en question:

Massacres, esclavages, pillages, dépossessions de leurs biens, maladies & Cie.

Ainsi l’ignorance des hommes les pousse à voir des divinités et des forces démoniaque dans ce qu’ils ne comprennent pas ou ne veulent pas comprendre. Mais il n’est jamais très bon ni très intelligent de prendre ce que l’on ne connaît où ce que l’on ne comprend pas pour quelque chose de magique, de divin ou de démoniaque.

Celui qui connaît la vérité en profitera toujours pour tirer avantage de l’ignorance de son voisin. La nature humaine est ainsi faite. C’est pour cela que lorsque l’on est face a un phénomène inconnu, il est préférable de chercher à savoir de quoi il en retourne plutôt que de se réfugier dans les croyances du surnaturel, mythes et légendes ou encore dans les explications fumeuses des sceptiques et rationalistes, car vous pourriez vous réveillez un beau matin avec une très mauvaise surprise. Souvenez-vous comment ont terminés les premières civilisations d’Amérique  et d’Afrique…

Les Extraterrestres ne sont pas des dieux

Oui, les extraterrestres existent, oui ils visitent notre planète, certains d’entre eux commettent même des mutilations d’animaux et des enlèvements et des expériences sur des êtres humains. Mais le fait qu’ils possèdent des technologies et des connaissances que nous n’avons pas encore en notre possession ne fait pas nécessairement d’eux des dieux et encore moins des démons.

Retirez leurs connaissances et leurs technologies, et vous obtiendrez de simple forme de vie intelligente.

Votre esprit est formaté et conditionné par l’environnement dans lequel vous vivez et évoluer. Cela veut dire que si vous naissez dans une civilisation qui à 10,000 ou 100,000 ou d’un million d’année d’avance par rapport à la notre, votre esprit sera conditionné et formater pour avoir l’esprit et les pensées d’un individu de 10,000, 100,000 ans ou 1 million d’année d’évolution. Et vice versa. Si vous naissez dans une civilisation primitive de 100 ans, votre esprit le sera tout aussi.

Voila la seule et véritable différence entre un extraterrestre et un humain en dehors de leurs propres biologies, histoires, cultures et civilisations. Lorsque vous considérez nos visiteurs extraterrestres comme des dieux ou des pseudo-messagers divins, selon vous qu’êtes-vous en train de faire ? Et bien vous répétez à nouveau ce même comportement que les premières civilisations avaient eux pour l’homme technologiquement plus avancé lors de leur première rencontre. Maintenant comment voulez-vous progresser spirituellement, intellectuellement et culturellement si vous vous comportez avec les extraterrestres comme les autres civilisations l’on fait face à l’homme venu d’ailleurs? Il arrive un jour ou il faut grandir et devenir mature.

Les extraterrestres ne sont pas vos sauveurs

On voit de nombreuses personnes de par le monde penser que les extraterrestres seraient des sauveurs de l’humanité. Mais voyons cela d’un point de vue un peu plus logique, loin des croyances et des espérances.

On a une espèce intelligente : les hommes qui se détestent, qui s’entretuent et qui en prime détruisent leurs planètes. L’homme est donc responsable de ce qui arrive. Inutile d’aller accuser le diable ou dire que c’est la volonté divine ou autres juste pour échapper au poids des responsabilités.

L’homme est responsable de ce qu’il fait et des conséquences qu’engendre ses propres actions, point barre.

Maintenant, on a une poignée de personne qui pense que les extraterrestres viendront sauver l’humanité. En d’autre terme, remettre en ordre dans tout ce qui ne va pas pendant que les hommes resteront à regarder le spectacle, émerveillés. Et après cela le monde ne sera plus que paix et amour… A ces gens là nous disons :

Excusez du peu, mais pensez-vous que les extraterrestres sont vos larbins?

Pensez-vous qu’ils n’ont pas d’autres choses plus importantes à faire que nettoyer « la merde » produite par d’autres civilisations dans l’univers?

L’homme est responsable de sa civilisation et de l’impact de celle-ci sur sa planète, la terre.

Par conséquence, c’est à lui et lui seul de nettoyer ce qu’il a lui-même produit et non aux autres espèces de l’univers. Après les assistés sociaux, voici les assistés galactiques voulant être entretenus par des civilisations extraterrestres! Sauf que vous ne toucherez pas les alloc de l’espace, puisqu’il n’y en a pas.

Maintenant comprenez bien ceci: l’humanité possède toute l’intelligence et les ressources nécessaires pour se sauver elle-même. Ne comptez donc pas sur l’aide des extraterrestres pour faire ce que l’homme trop fainéant et de mauvaise foi refuse de faire.

 

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 − sept =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!