SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

L’unification fusionnelle

Qu’est-ce que l’unification fusionnelle?

L’ Unification Fusionnelle ou Unification F, est l’une des 6 formes de la pratique de l’unification. Rappelant que le but de l’unification est de ressourcer et d’entretenir la conscience (l’âme) en énergie de vie afin que celle-ci puisse continuer l’accomplissement de sa Moira.

Il ne s’agit donc pas d’un culte, mais d’un exercice mental. Le culte étant existante dans le Shandarisme.

L’unification fusionnelle se distingue de l’unification standard dans le fait que cette application mentale se pratique nue sans aucun vêtement. Cela rappellera sûrement pour quelques uns, certaines pratiques de la religion Wicca.

La signification première est d’être en accord avec l’univers et ses champs d’énergie. Lorsque l’unification se pratique en pleine nudité, on indique à l’univers une complète acceptation de soi ainsi qu’une volonté de fusion et d’harmonie intégrale sans aucune retenue avec celui-ci. Ne faire plus qu’un avec l’univers dans une parfaite symbiose. D’où le terme « d’unification fusionnelle ».

Enfin sachez qu’il n’y a rien de pervers ou de malsain dans cette pratique. Il n’y a aucun rapport à la sexualité ni jeu érotique, mais seulement d’un exercice mental pratiqué de manière naturelle. Ce qui est bien différent.

Codification

La codification du rite de l’unification fusionnelle reste identique à l’unification classique. La seule différence réside dans le fait que dans l’un, tout le monde est habillé alors que dans l’autre non.

Cependant, afin d’éviter toutes formes de voyeurisme et d’exhibitionnisme et pour plus de commodité, l’unification fusionnelle se déroule en semaine ou le soir lors de session privée dans un Centre d’Energie. Il sera alors indiqué sur la porte si la session est une Unification Fusionnelle ou non.

Le masque de sublimination

Accessoirement, un masque indiquant la volonté de sublimination de la personne durant l’unification peut être porté. Mais qu’est-ce que c’est? La volonté de sublimination est le désir par lequel un shandarien ou une shandarienne souhaite sublimer son être afin de permettre une complète et totale symbiose dans le processus d’unification fusionnelle. Cette volonté est alors indiquée par le port d’un masque recouvrant le visage de la personne.

Note Importante : Cette pratique n’est absolument pas une obligation et reste au libre choix de chacun. Personne ne peut vous forcer à suivre une Unification Fusionnelle.

 

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-huit − 1 =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!