L’importance de la propreté dans le Shandarisme

La propreté dans le Shandarisme

D’abord qu’est-ce que la propreté dans la pensée shandarienne? La propreté est une dimension de haute vibration (Bliss) s’exprimant dans la matière par un état  dans lequel il n’y a rien venant recouvrir l’intégrité/surface d’une personne, d’un objet ou de lieux.  Ces derniers peuvent alors rayonné de tout leurs éclats, se manifester dans leurs hautes vibrations.

Le sens de la propreté

Maintenant, pour comprendre l’importance de la propreté dans le Shandarisme, il faut partir de son opposé qui est la saleté. C’est à dire une dimension de basse vibration (Kesh) s’exprimant dans la matière par un état  dans lequel il y a des particules (souillures, poussières, graisses, etc) recouvrant l’intégrité/surface d’une personne, d’un objet ou de lieux. Leurs rayonnements est ainsi masqués et leurs énergies étouffées par les couches de saleté. A partir de là:

  • Sur le plan physique, ces dépôts  font le nid de germe, microbes et bactéries qui deviennent pathogènes et peuvent  infecter l’intégrité et affecter  le bon fonctionnement des corps d’incarnation et des lieux. A noter que les toilettes et la salle de bain sont particulièrement sensibles et nécessite donc une attention toute particulière.
  • Sur le plan vibratoire (énergétiques), ces dépôts font le nid des énergies de kesh qui s’accumulent et dans lesquelles des entités de kesh qui peuvent  y trouvés refuge. De là, ces dernières peuvent nous influencer, nous parasiter, voir dans des cas extrêmes, nous possédé.

Enfin, il est également à noter que les entités de kesh aiment les lieux sales. Car ils mettent en syntonie leurs mondes de basse fréquence avec le notre. Ce qui ouvre un passage qu’elle peuvent ensuite traversé.

C’est donc pour éviter d’ouvrir un passage, mais aussi pour se prémunir de leurs influences et actions que la propreté est si importante pour un Shandarien.

Comment entretenir la propreté?

Sur le chemin des étoiles, on entretien la propreté des corps et des lieux à travers la pratique de hygiénisme shandarien. C’est à dire un ensemble de prescription et d’acte de purification et d’assainissement. A partir de là, nous avons:

  1. La propreté du corps d’incarnation à travers la pratique des aspersions et des ablutions shandariennes.
  2. La propreté du corps psionique (corps vibratoire/psionique) à travers la pratique du balayage énergético-corporel pour se délester des énergies de kesh sur soi voir de connexion malveillante ou de parasitages énergétiques.
  3. La pureté alimentaire à travers le respect des interdictions alimentaires
  4. La propreté dimensionnelle à travers le Kathárisma pour le nettoyage des centre d’énergiel’entretien de la maison shandarienne, mais aussi des espaces extérieurs.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION