Les interdits alimentaires chez les shandariens
Sur le chemin des étoiles, il existe plusieurs interdictions alimentaires que tout shandarien et shandarienne est tenu de suivre. Faisant partie des lois hygiéniques shandariennes, elles sont les suivantes:
- La consommation d’eau polluée et autres fluides souillés, contaminés et/ou démagnétisés avec un faible taux vibratoire: Ceci afin d’éviter de tomber inutilement malade et ainsi pouvoir continuer à accomplir notre programme d’incarnation. Cela peut paraitre stupide vue que c’est l’évidence même, mais au regard de l’état de dégénérescence mentale de certaines personnes et de l’abrutissement des masses (Bienvenu en Idiocratie), il a été bon d’inclure cette interdiction par précaution. On ne sait jamais…
- La consommation de tabac, alcool et drogue: Ces consommations sont interdites a cause de leurs influences toxiques et destructrices aussi bien sur le corps biologique que le corps énergétique. Mais aussi leurs risques d’accident et de dépendances que leurs consommations entrainent. Toutefois, la loi shandarienne autorise la consommation de vin (rouge et blanc), d’ambroisie et de cidre de pomme dans une certaine mesure. A noter aussi que pour l’interdiction des drogues, cela inclut aussi bien les drogues d’origines végétales (drogues dures et douces) que les drogues organiques telles que l‘adrénochrome.
- La consommation de junk food (malbouffe) : C’est à dire les aliments trop riches en sucre et/ou en sel; graisses d’origine animale (saindoux, graisse d’oie, de canard, etc) ou encore de graisses trans et les OGM. Ce qui implique pas de MacDo ni de KFC ou tout autres marques de merde à avaler pour celui/celle qui marche sur le chemin des étoiles.
- La consommation de fruits, légumes, légumineuse, œuf, poissons, et viandes pourris et avariés: C’est à dire qui sont contaminés par des microbes, bactéries, vers & cie qui peuvent affecter la santé de notre enveloppe biologique et niveau vibratoire.
- La consommation de chair humaine et de fluides humains impures: C’est à dire le cannibalisme, de produit à base de reste humain ainsi que la consommation du sang humain, de l’urine et des excréments humains pour des raisons sanitaires bien entendu. Mais aussi vibratoire. On n’est pas chez les satanistes ici! Quoi que ces dégénérés et psychopathes qui dirigent l’Union Européenne, États-Unis & Canada seraient bien capable un jour ou l’autre d’essayer de nous faire bouffer de la chair humaine ou tout aliment à base de chair humaine. Donc par principe de précaution, le Shandarisme à prit les devants en interdisant cela pour les siens. Ne jamais dire jamais. Tout peut arriver…
- La consommation de viande/poisson crue, d’animaux encore vivant ou de sang animal: Cette pratique déjà observée dans des pays asiatiques (Chine, Corée, Japon) est interdite dans le Shandarisme, car faire cela revient à se nourrir de la force de vie de l’animal. Ce qui a pour effet de générer des basses vibrations de kesh. De plus, l’animal ou le poisson encore vivant peut être porteur de germe, microbes, bactérie, virus pathogène. Enfin concernant la consommation de sang animal, qu’il soit bu et mélanger dans des préparations culinaires, il est interdit pour un Shandarien d’en consommer pour des raisons sanitaires et vibratoires.
- La consommation d’animaux dévitalisés par la maladie, la vieillesse, un accident ou tués par d’autres mammifères: Car ils peuvent être impropre à la consommation, leurs cadavres atteints par diverses pathologies.
- La consommation d’insectes: Que cela soit entier ou en poudre, les Shandariens ont interdiction de consommer des insectes toujours pour des raisons sanitaires et vibratoires. Cette Union Européenne de dégénéré qui veut nous faire bouffer des insectes est donc mal barrée avec le Shandarisme.