Qu’est-ce que le Madhi, le Mani et le Mazi dans le Shandarisme?
Pour faire simple, le Madhi est le liquide pré-séminal est un liquide visqueux et incolore sécrété par les glandes bulbo-urétrales de l’homme lors de l’excitation sexuelle de ce dernier. Sa fonction est de nettoyer le canal urétral des éventuelles restes d’urine, toxines et bactéries pour le passage du lait phallique (sperme) ainsi que lubrifier le gland. Le Mazi est la cyprine sécrétée par glandes vestibulaires de la femme lors de l’excitation sexuelle. Sa fonction est de lubrifier la vulve et le vagin afin de facilité le Kharisma (l’acte sexuel). Mais c’est aussi le nom que les shandariens donnent au liquide skénien secrété par les glandes para-urétrales lors d’une éjaculation féminine (1). Enfin, le Mani est le lait phallique ou lait de phallos. C’est à dire le sperme qui va nourrir (féconder) l’œuf de ktéis (l’ovocyte) afin d’enclencher le processus de générescence d’une nouvelle enveloppe biologique qui servira de réceptacle de vie accueillant l’incarnation ou la réincarnation d’une conscience restée sur le plan paraphysique (astral) du cosmos.
Considérations shandariennes
Le Madhi, le Mazi et le Mani ne sont pas considérés comme biologiquement impure dans la pensée shandarienne, sauf si il y a présence de bactéries, microbes ou virus. Toutefois, leurs présences sur la surface des organes génitaux externes masculins et féminins nécessitent une aspersion (lavement) afin de conserver ces derniers propres et en haute fréquence vibratoire .
Mais en dehors cela, il existe un sens exotérique et ésotérique dans le Shandarisme
Pour le Madhi (liquide pré-séminal), dans son sens exotérique, il est la substance qui initialise et ouvre l’entrée de l’homme dans la vibration et la dimension du Kharisma. Dans son sens ésotérique, il est la contrepartie physique de l’énergie masculine du désir sexuel, la libido.
Pour le Mani (sperme, lait phallique), dans son sens exotérique, il est le lait nourricier de l’ovule permettant sa transformation (mitose) qui générera une nouvelle enveloppe biologique humaine. Dans son sens ésotérique, il est la contrepartie physique de l’énergie créatrice de vie du cosmos (2) produite et libérée lors de l’orgasme masculin. Le mani blanchâtre est considéré comme un lait phallique jeune alors que le mani jaunâtre est considérée comme un lait phallique vieux. Cela est en fait liée à une oxydation de la spermine. Toutefois cela n’aura aucun impact sur la santé et la qualité du lait phallique.
Pour le Mazi (cyprine), dans son sens exotérique, il est la substance liant le vagin avec le pénis au moment du coït permettant l’unité et la fusion entre le masculin et le féminin cosmique dans la vibration et la dimension du Kharisma. Dans son sens ésotérique, comme pour le liquide pré-séminal de l’homme, il est la contrepartie physique de l’énergie féminine de la libido. Mais il est également la contrepartie physique de l’énergie créatrice de vie du cosmos féminine libéré au moment de l’orgasme de la femme.
(1) Le mazi s’exprime ainsi sous 2 formes qui sont le mazi visqueux (la cyprine sécrétée par les glandes vestibulaires) et le mazi liquide (liquide skenien sécrété par les glandes para-urétrales).
(2) L’énergie créatrice de vie du cosmos n’est rien d’autre que l’énergie sexuelle qui selon le genre de son corps d’émission sera une énergie masculine ou féminine.