Posons d’abord le contexte
De nombreuses sociétés secrètes utilisent des mots de passe et des codes secrets pour accéder a leurs réunions ou pour se reconnaitre entre membre. Un exemple, la Franc-maçonnerie utilise des codes et des mots de passe pour identifier ses membres et maintenir la confidentialité de ses rituels et de ses communications. Ces mots de passe et codes secrets sont exprimés sous la forme verbale ou gestuelle.
D’un autre coté, un secret et son accès seulement connu de quelques un à également un effet psychologique sur les esprits. Notamment sur l’égo de l’homme qui se sentant privilégier commence à prendre la grosse tête. C’est comme cela qu’on retrouve dans certaines sociétés secrètes (pas toutes) des membres cons comme pas deux, et d’une grande médiocrité, faisant leurs pétages de cul à 300 mètres à la ronde parce qu’ils pensent appartenir à une organisation spéciale, une élite du fait qu’ils connaissent et partagent quelque chose que la masse inculte ne connait pas.
Vous faites cela dans le Shandarisme, on vous remet aussitôt les points sur les « i ». Ce n’est pas parce que vous accéder a des savoirs et technologies secrètes que vous êtes meilleur que les autres ou supérieur à eux. D’ailleurs si vous étiez réellement meilleur et supérieur que les autres incarnés de cette planète, alors que foutez-vous ici? Il faut être logique!
Dans le Shandarisme les mots de passe et codes secrets n’existent pas
A l’exception des accès numériques, informatiques, smartphones et internet (1), le Shandarisme n’utilise pas de mot de passe ni de code secret. Pourquoi cela? Parce que les procédures d’identification et de conservation du sceau du secret sont basées sur d’autres moyens. De ce fait nous n’avons pas besoin d’utiliser des mots de passe ou codes secrets. Et ce qui n’a pas d’utilité n’a pas lieu d’exister pour un shandarien. Ainsi, le Shandarisme utilise d’autres systèmes d’identification et de conservation. C’est le cas pour l’Anagnorisi et l’Anikien qui dans ce contexte bien précis servent de moyen d’authentification des membres du cercle. Dans ce sens, lorsque le champ énergétique de la personne entre en résonance avec notre essence de vie, nous savons instinctivement si elle est des nôtres ou pas, si il y a un sentiment d’appartenance en résultant ou pas. A partir de là:
- Si le champ énergétique de la personne est reconnu: elle est autorisée à passer.
- Si le champ énergétique de la personne n’est pas reconnu: elle n’est pas autorisée à passer.
Après on peut toujours renforcer la procédure avec une double, triple ou quadruple identification selon le niveau de sécurité requis. Ainsi, au lieu d’avoir 1 vérification, on peut en a 2 ou plus avec plusieurs télépathes agissant en même temps. Si par exemple l’un perçoit une chose et l’autre une autre, c’est qu’il y a un problème et donc que l’identité est fausse. Lorsque la conscience est réveillée par l’initiation et entrainée par la culture psychique shandarienne, elle développe les compétences psychiques et vibratoires suffisante pour discerner le vrai du faux, le réel de l’illusion. Souvenez-vous ainsi que la télépathie transcende tout les secrets. Attention toutefois aux réflexions erronées. Ce n’est pas parce que la télépathie transcende tout les secrets, que le secret n’existe pas! Au contraire, ce secret existe bel et bien. Mais on le définit seulement d’une autre manière dans le Shandarisme. Autrement dit, le concept de secret est bien différent chez les shandariens.
Enfin, on peut aussi automatiser le processus avec des « matériaux télépathiques ». Réagissant aux pensées et émotions émises, ils constituent une catégorie spécifique des « matériaux intelligents » fonctionnant par télépathie synthétique. Mais là, il faut vraiment le voir de ses propres yeux pour le croire, car c’est réellement un truc de fou!
(1) Et encore, il existe aussi d’autres moyens d’identification et de vérification non accessible actuellement pour le grand publique à l’exception de l’identification par biométrie bien entendu. C’est le cas de l’identification par ADN ou encore de l’identification du champ énergétique de la personne. En cela l’information du code génétique ou du champ énergétique font ici office de code d’accès. On retrouve déjà ce type de technologie ID dans certaines installations dites « secrètes », mais pas dans toutes. Ou quand la fiction rejoint la réalité…