SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Préparation à la célébration

La préparation à la célébration est une préparation à la fois physique et mentale.

La préparation physique

Dans la préparation physique, l’hygiène et la propreté sont de mise. Car l’enveloppe biologique doit être sur une fréquence vibratoire haute pour pouvoir entrer dans le champ d’énergie et conscience des shandariens. La saleté sur le corps ne ferait que baisser cette fréquence.

Ainsi la femme Shandarienne doit prendre un bain et l’homme shandarien une douche.

Puis ils revêtissent des vêtements propres, repassés et non-usés.

Enfin, dans l’éventualité ou le Shandarien est malade (rhinite, grippe, etc.), ce dernier est exempté de venir participer à la célébration afin de ne pas contaminer le reste du collectif biologique.

La préparation mentale

Dans la préparation mentale, le shandarien doit être dans un état d’esprit d’ouverture, de stabilité (calme) et de neutralité informationnelles (pensées ni positive ni négative) pour communiquer et laisser passer les flux d’énergies circulant durant l’accomplissement de la célébration.

Afin de parvenir a cela, ce dernier doit avant de venir accomplir les exercices de nettoyage énergétique et de relaxation mentale.

Enfin, à l’instar de la préparation physique, si le shandarien est dans un état psychologique présentant des déséquilibres et traumatismes, il sera aussi exempté de participation à la célébration afin de ne pas communiquer ses informations et énergies  toxiques au reste de la conscience collective.

L’interdiction de consommer tabac, alcool et drogue

Afin d’être et de rester en capacité psychique, énergétique et physique pour participer à la célébration et ainsi recevoir en état de pleine conscience les Anaklisi (Ανάκληση), il est formellement interdit de consommer tabac, alcool et/ou drogue avant toutes participations à une quelconque célébration shandarienne.

Tout participant arrivant sous l’emprise d’alcool ou de drogue est systématiquement interdit de participer aux célébrations shandariennes dans cet état. Ceci afin de ne pas déstabiliser l’unité énergétique et mentale nécessaire au bon déroulement de la célébration.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-neuf − 11 =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!