Protection des nouveaux-nés Shandariens

Dans le Shandarisme, il est de coutume de protéger les nouveaux-nés contre les influences d’entités et de parasites énergétiques, voir les morts subites qu’elles peuvent parfois et malheureusement engendrées de par leurs actions (1). Mais aussi contre d’éventuelles pensées et énergies de kesh lancées par certaines personnes toxiques. Ce que l’on appelle communément de la sorcellerie chez les non-shandariens.

Ainsi, pour protéger le nouveau-né, on créer une bulle vibratoire de protection autour de ce dernier avant de le coucher par le pouvoir de l’intention et de l’attention. Laquelle est alors renforcée par la disposition de pierres d’Aventurine qui seront placées hors de portée du nourrisson, bien entendu.

Ce n’est que plusieurs mois après, quand le système immunitaire ainsi que que la corona radiata (l’aura) du bébé se seront naturellement renforcés que l’on pourra arrêter cette protection. Sauf cas spécifiques.

Les nouveaux-nés shandariens sont précieux

Pour les Shandariens, les nouveaux-nés sont précieux. Car ce sont eux  qui une fois devenus adultes renouvelleront le cercle et la conscience collective afin de perpétuer le Shandarisme à travers l’espace et le temps. De ce fait, nous devons les protéger aussi bien contre les entités et parasites énergétiques que contre les personnes malintentionnés et les prédateurs sexuels. Mais aussi les protéger contre les enlèvements et sacrifices d’enfant de sectes pédo-satanistes. Souvenez-vous ainsi que dans le Shandarisme, on ne touche pas aux enfants. Le premier ou la première (car il y a aussi des femmes) qui s’aventurerait sur ce terrain subirait les foudres de la conscience collective. Dans ce sens, la conscience collective et son égrégore n’hésiteront pas a frapper dur les responsables et acteurs de cette ignominie depuis le plan invisible.  Et si tel est le cas, rien ni personne ne pourra les protéger. Pour eux, les jeux sont fait, c’est fini, quoi qu’ils fassent et où qu’ils aillent pour se cacher et fuir, ils ne s’en sortiront pas.

(1) La mort subite du nourrisson n’est pas  toujours liée à des causes d’origine médicale (infections et malformations congénitales non détecté) ou encore due à une asphyxie accidentelle. Il y a aussi d’autres causes d’origine occultes et énergétiques liées à l’interférence de certaines entités. Ce n’est pas parce que la science médicale dogmatique, rationaliste et matérialiste n’y croit pas que cela n’existe pas.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page