Point de vue des shandariens sur les non-shandariens

Pour comprendre le point de vue des shandariens et du cercle à propos des non-shandariens, nous devons partir de 4 grandes observations essentielles et fondamentales qui sont:

1) Nous venons tous de la même origine

Que l’on soit Shandarien ou non-shandariens, nous venons tous de la même origine. C’est à dire la Source de vie. Nous avons seulement prit différents chemins évolutifs avec différentes familles d’âme. Rappelant ainsi que ce qui définit un shandarien n’est pas son corps et son appartenance ethnique, spirituelle ou culturelle, mais son essence de vie et sa conscience. Le corps que nous utilisons n’est qu’un instrument et une extension de ce que nous sommes. Mais nous ne sommes pas notre corps!

2) Il n’y a pas de séparation entre shandariens et non-shandariens

Il n’y a pas d’un coté les shandariens et de l’autre, les non-shandariens. La réalité est que nous partageons tous un même espace-temps, conscience, dimension et vibration. Dans ce sens, la séparation est une illusion devenu croyance. Une croyance prise pour une réalité. Nous ne sommes pas indépendants les uns des autres, mais interdépendant entre nous afin d’assurer notre survie mutuelle et réalisation de conscience dans un écosystème à la fois physique/stellaire et psychique/vibratoire.

3) Nous étions des non-shandariens avant de devenir des shandariens

En effet, il y a 100 ans, le Shandarisme n’existait pas encore alors que nous Oui. Nous étions soit réincarnés dans une autre forme ou soit de l’autre coté en train de nous occuper de nos affaires. Ce n’est que lorsque le Shandarisme est apparu que les premiers shandariens sont apparus avec! De ce fait, nous étions tous des non-shandariens avant de devenir des shandariens!

4) Shandariens et non-shandariens se retrouvons tous « dans la lumière »

Il arrivera un moment ou lorsque nous aurons tous terminés notre épanouissement de conscience à la fin de ce présent cosmos, shandariens et non-shandariens se retrouveront tous dans la lumière ne faisant plus qu’un avec la Source. Là ou il n’y aura plus de shandarien ou de non-shandarien, mais seulement une seule et unique essence et conscience, celle de l’existence toute entière.

Alors faisons nous les bonnes réflexions:  Si nous venons tous de la même origine, qu’il n’y a pas de séparation entre shandariens et non-shandariens,  que nous étions des non-shandariens avant de devenir des shandariens et que Shandariens et non-shandariens se retrouvons tous « dans la lumière », alors a quoi nous servirait de rejeter ou de haïr les non-shandariens? Cela n’a pas de sens. De ce fait, nous ne sommes donc pas dans la haine de l’autre, mais nous ne sommes pas non plus dans l’amour inconditionnel dans un délire « peace and love », hippie pour les plus anciens et « new-age » pour les plus jeunes.  Dans ce sens, les non-shandariens sont justes vue comme les peuples du Xenos. Le Xenos qui veut dire l’étranger en grec. Autrement dit, les non-shandariens sont la partie étrangère de ce que nous sommes, nous shandarien. Ainsi, le non-shandarien est la contrepartie du shandarien. On ne peut pas rejeter ou détruire cette contrepartie sans se rejeter ni se détruire soi-même. Shandarien et non-shandariens sont un tout qui va ensemble pour exister et correctement fonctionner. Sinon, cela va de travers.

Maintenant, c’est clair qu’il y a aussi des anti-shandariens. Mais ces oppositions sont justes des oppositions qui ont pour source l’égo et le mental. Mais aussi l’inconscience et l’ignorance de l’existence. Car si ils étaient vraiment conscient et connaissant, leurs égos ne s’opposeraient pas et ils passerait leurs chemins.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION