Les Shandariens n’utilisent jamais de sobriquets

Pour rappel qu’est-ce qu’un sobriquet?

Un sobriquet est une forme abrégée ou diminutive d’un nom individuel ou un surnom généralement créé. Il peut être utilisé par familiarité ou affection, mais également  par dérision, moquerie ou encore pour  insulter, humilier et rabaisser autrui. Dans la société actuelle ou les gens sont devenus des débiles mentaux incultes et égocentrés ne respectant plus rien ni personne et prêt à écraser son prochain pour leurs petites satisfactions personnelles, l’usage de sobriquet est très répandu.

Les Shandariens n’utilisent jamais de sobriquet

Pour comprendre cela, il faut se souvenir que le prénom prononcé d’une personne (donc par le verbe) est avant tout une vibration chargée de sens et qui à également une influence vibratoire  sur la psyché et l’identité de son porteur. En ce sens, les prénoms ne sont pas simplement des étiquettes, mais plutôt des ancrages de vibrations et d’énergies spécifiques soutenant l’incarnation. Dans le Shandarisme, en donnant un nom d’incarnation, les parents choisissent un mot qui est porteur d’ une signification et d’un sens particulier en alignement avec l’incarnation de l’enfant.  A partir de là, l’utilisation de diminutifs, de surnom/sobriquets est perçue comme altérant la vibration originale de ce nom. Et qui dit altération de la vibration dit acte de nuisance, même si a l’origine l’intention n’était pas de nuire. Lorsqu’un sobriquet est utilisé, on abaisse la vibration de son porteur. C’est pour cela que de nombreuses personnes peuvent se sentir rabaisser et insulter lorsqu’ils sont appelés à travers un sobriquet, un surnom. Ce qui est créateur d’émotions de basse fréquence et donc, de cause à effet, générateur de Kesh.

Ainsi, l’idée que le changement ou la simplification d’un prénom peut altérer sa vibration et produire du kesh avec les effets toxiques qu’on connait explique  pourquoi, les shandariens n’utilisent jamais de diminutifs ni de sobriquets pour préserver l’intégrité de la vibration originale du prénom et les implications psychiques et essentielles (spirituelles) qui en découlent. Mais aussi pour rester dans la vibration authentique et originelle de la personne avec laquelle ils s’adressent et communiquent.

Un manque de respect & volonté toxique de nuisance

Utiliser un sobriquet/surnom est perçu comme un manque de respect de la personne, mais aussi une volonté toxique consciente ou inconsciente de la diminuer l’autre en diminuant son identité de nom. Au mieux, un shandarien va vous recadrer, au pire si cela est perçu et interpréter comme une volonté de nuisance, il a parfaitement le droit de recourir au 4ème devoir fondamental contre la personne pour lui couper le sifflet. Quant c’est comme cela, un shandarien ou une shandarienne (si c’est une femme) peut devenir extrêmement mauvais et cruel envers la personne. Et là ça ne rigole pas, ça ne plaisante pas.  L’excuse « je plaisante » ou « c’est pour rire » ne prend pas du tout. Car vouloir rabaisser quelqu’un n’est pas drôle, sauf dans l’esprit des débiles mentaux et des pervers narcissiques. Au contraire, cela sera interprété comme une tactique pour sauver sa peau des conséquences de sa tentative de nuisance, mais aussi comme de la mauvaise foi et du foutage de gueule en prime. C’est le type de déclaration qui va encore empirer la situation en rajoutant de l’huile sur le feu.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION