La vérité et la réalité selon le Shandarisme

Dans la pensée et logique shandarienne, on fait une différence et donc une distinction entre la vérité et la réalité. chacune d’entre elle ayant une fonction et une utilisation dans la vie et sa réalisation à travers nos propres consciences incarnées. Ainsi:

La Vérité pour un shandarien:

La vérité touche à l’essence qui se manifeste par l’énergie et l’information sous la forme d’algorithme. Vrai est ce qui est conforme aux algorithmes du cosmos et Faux ce qui est non-conforme a ces mêmes algorithmes. Il existe 2 formes de vérités sur le chemin des étoiles :

1) La vérité objective qui renvoie à l’existence d’un fait, d’une action ou d’un événement (produit des algorithmes) sur le plan de la matière. Elle est extérieure à soi.

2) La vérité subjective qui renvoie à l’existence d’un fait, d’une action ou d’un événement sur le plan de la vibration et de la conscience. Elle est intérieure à soi.

La réalité pour un shandarien:

La réalité touche à la substance (champ holographique) qui se manifeste par la matière dans sa présence dans le cosmos. Réel est ce qui est présent et existent dans une dimension donnée du cosmos . Irréel est ce qui n’est pas présent et n’existe pas dans cette même dimension donnée. A l’instar de la vérité, il existe également 2 formes de réalité qui sont :

1) La réalité objective qui est la matière (donc la substance) créée et existante par les basses fréquences de l’énergie présentes dans un état de compression et densification aboutissant à la matérialisation ou « synthétisation de la matière ». Par exemple, une table, un arbre, un oiseau. La réalité objective appartient aux plans physiques et proto-physiques de la structure cosmique.

2) La réalité subjective qui est la matière créée et existante par les hautes fréquences de l’énergie poussant à son éthérisation. Par exemple une projection active (visualisation) ou une projection passive (imagerie mentale, bulle de rêve). La réalité subjective appartient aux plans para-physiques et psychiques de la structure cosmique. Toutefois lorsque cette haute fréquence est concentrée, elle se solidifie jusqu’à lui donner un corps, une densité palpable par nos propres corps psioniques.

Utilisation de la vérité et de la réalité

Vérité et réalité sont complémentaire l’une de l’autre. C’est leurs coexistence qui détermine l’existence et la non-existence des choses. Sur le chemin des étoiles:

  • On utilise la vérité pour rester dans l’unité de la vie et dans l’unicité du cosmos sur le plan de la vibration et de la conscience.
  • On utilise la réalité pour rester dans l’unité de la vie et dans l’unicité du cosmos sur le plan de la matière et de ses formes.

Dans la pensée shandarienne, la vérité comme la réalité n’est pas détenue par une élite, un société ou une race en particulier, car elles ne leurs appartient pas. Dans ce sens la vérité comme la réalité appartiennent au cosmos seul qui en est l’unique et le légitime détenteur. A partir de là, la vérité et la réalité sont accessibles à tous ceux (shandariens et non-shandariens) dont la conscience et la fréquence sont à la fois en syntonie  avec ces dernières pour y avoir accès et ouvert d’esprit pour pouvoir les (perce)voir et les comprendre.

Ainsi dans le Shandarisme, la projection de conscience (Vision à Distance) et la projection astrale deviennent les instruments permettant l’accès à la vérité et à la réalité par l’expérience directe de la conscience.

Source: les enseignements shandariens

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION