La réalité selon le Shandarisme

Qu’est-ce que la réalité?

Selon la cosmologie shandarienne, la réalité est un champ d’information holographique perçu et interpréter par la conscience selon ses propres paradigmes. Autrement dit, la réalité se forme, se transforme et devient ce que vous y mettez par votre pensée et intention, qu’elle soit consciente ou inconsciente. C’est un phénomène que l’on peut d’ailleurs constater en sortie astrale. Pour ceux et celles qui en ont déjà fait l’expérience consciente, vous savez aussi bien que nous que tous ce que vous pensez se matérialise devant vous. Une matérialisation qui compose alors votre réalité de l’instant.

Pour un Shandarien, la réalité possède une fonction bien précise, elle lui sert de champ expérimental et donc d’environnement pour accomplir son expérience de conscience en tant qu’être incarné.

Cette réalité et ce champ expérimental qu’elle constitue ne sont pas confinés ni restreints à un lieu, une dimension ou une réalité en particulier, ils sont étendus à tout l’univers. C’est à dire à l’ensemble de ses planètes, étoiles, galaxies et dimensions. Dans ce sens, l’univers tout entier est le champ d’expérience de la conscience incarnée en son sain.

Les 5 bases de la réalité

La réalité repose sur 5 bases qui ne sont rien d’autre que les 5 éléments de l’univers. C’est à dire, l’espace, le temps, l’énergie, la matière et le cinquième élément qui est la conscience.

1. L’espace instruit la forme et le volume (géométrisation) de la réalité
2. Le temps instruit la durée de la réalité
3. L’énergie instruit la vibration et le mouvement la réalité
4. La matière instruit la substance de la réalité
5. La conscience instruit l’existence et le sens de la réalité

La Source de la Réalité

Sur le chemin des étoiles, la réalité est  directement générée par l’activité psychique et vibratoire de la conscience et de ses degrés de fréquence. L’énergie psionique et physique environnante sert alors de « matière première » à la construction et déconstruction de cette même réalité.  Dans ce sens:

  • la basse conscience génère la basse réalité accessible à travers les 5 sens biologiques de notre corps d’incarnation
  • la moyenne conscience génère la moyenne réalité accessible à travers les transes shandariennes et les rêves lucides
  • la haute conscience génère la haute réalité accessible à travers la projection astrale.

Il s’agit en fait d’une seule et même réalité, mais générée et perçue à différent degré de conscience et de fréquence.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION