SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Le Luxe dans le Shandarisme

Oui, le luxe existe dans le Shandarisme, mais pas pour ce que l’on croit!

Pour comprendre la présence du luxe dans le Shandarisme, il faut partir de son étymologie. Le mot luxe vient du latin «lux», la lumière. A partir de là, le luxe est l’ensemble des moyens, outils, ressources et environnements (univers) de hautes fréquences vibratoires qui dans leurs utilisations cachées, invisibles et occultes nous mettent en relation avec les plans supérieurs du cosmos, donc les plans de lumière «luxuria».

Dans ce sens, le luxe est l’ensemble des moyens et ressources de qualité supérieure. Mais aussi les matériaux rares et de qualité d’exception (donc de très haute fréquences vibratoire et potentiel) qui leurs confère toutes leurs valeurs. Les pierres et métaux précieux en sont un parfait exemple.

Dans la pratique shandarienne (dans l’expérience de réalité plus précisément), le luxe constitue un environnement de hautes fréquences vibratoires adapté aux hautes consciences et à leurs pleines réalisations. Le luxe n’a donc pas ici pour fonction de flatter l’égo du Shandarien ni de l’entretenir dans le bling bling et l’illusion des apparences. Mais seulement de lui fournir des ressources et des environnements de qualité supérieure pour sa progression avancée sur le chemin des étoiles.

Une vision ésotérique et non exotérique du luxe

Il s’agit donc ici d’une vision et approche ésotérique du luxe basée sur les hautes fréquences vibratoire ouvrant sur la lumière de vie du cosmos, luxuria, lux émise par la Source de vie. Non d’une vision et approche exotérique, matérialiste du luxe basée sur l’illusion et le bling bling.  Dans ce sens, le luxe, lux, luxuria, la lumière et ses fréquences créent l’environnement favorable à une relation optimale avec la Source du cosmos. La réalité est que shandariens et non-shandariens sommes tous naturellement liés à la Source par la structure cristalline située dans le corpus universus de notre corps psionique, mais le luxe permet d’optimiser et de clarifier cette liaison. C’est une clé ouvrant sur la Source de l’existence de toutes choses dans l’univers. Là est le véritable secret du luxe.

Le luxe dans les rites de pouvoir shandarien

Rappelant que ce qui est appelé rites de pouvoir ne sont rien d’autres que de la magie opératoire. Le terme « pouvoir » faisant ici référence au pouvoir de la pensée et de l’énergie. A partir de là, la présence du luxe dans ces rites permet d’ouvrir sur les plans supérieurs du cosmos, donc les plans de lumière, lux, luxuria pour connecter, faire descendre et utiliser les énergies de vie qui y sont présentes par l’intermédiaire des dit-rituels engagés et accomplit sur l’énergia.

Le Piège du luxe & de son monde

Cependant le luxe possède aussi un piège dont 97% des personnes courant derrière tombent par manque de conscience et de connaissance. Ce piège est de plonger dans l’illusion de la matière et de la superficialité que le luxe produit sur les esprits faibles et incultes. Mais aussi de s’attacher à cette même apparence et superficialité faisant de ces mêmes personnes des êtres futiles, sans caractère ni grand intérêt. Ce sont souvent des personnes qui n’ont aucunes confiances  ni consciences de leurs véritables natures vibratoires. Ce sont des dormeurs.

C’est donc pour éviter de tomber dans ce piège d’illusion et de futilité qu’il est nécessaire d’être dans la conscience pour voir et comprendre ce qui se passe réellement au-delà de l’illusion et d’être dans la maitrise de soi pour garder le contrôle et ainsi ne pas succomber. Dans ce sens, le Shandarien doit savoir qui il est,  pourquoi il est venu s’incarner et accomplir sa mission de vie avant de repartir. Il utilise dès lors le luxe comme un moyen, une ressource pour sa réalisation de vie sans attachement à ce dernier. Un Shandarien ou une shandarien peut vivre dans le luxe pour se réaliser, mais à condition de ne pas succomber à son piège.

Ce qui fait la valeur d’un shandarien est sa force de vie ainsi que son savoir et son pouvoir. Sa valeur ne repose certainement pas dans la possession de bien de luxe.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 × 1 =

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION