SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Métaux et pierres précieuses dans le Shandarisme

Dans la pensée shandarienne, les pierres et métaux ont une valeur non pas marchande ni fiduciaire, mais une valeur énergétique et vibratoire. Dans ce sens, plus la fréquence vibratoire concentrée de la matière est élevée, plus cette dernière possède de la valeur.

Toutefois, seul un certain type de matière possède des niveaux vibratoires élevé. Ce seul type de matière sont le métal précieux et la pierre précieuse (gemme).

Le métal précieux

Le métal précieux est le pouvoir masculin. Il est émetteur et conducteur de l’énergie de vie dans la matérialité de l’univers. Ce dernier possède 2 niveaux vibratoires inférieurs et supérieurs.

  • Le niveau vibratoire inférieur fait de celui-ci un métal semi-précieux : titane, cuivre, plomb, nickel et aluminium.
  • Le niveau vibratoire supérieur fait de celui-ci un métal précieux : californium, osmium, scandium, platine, iridium, or, rhodium, palladium et argent.

La pierre précieuse

La pierre précieuse ou pierre gemme est le pouvoir féminin. Elle est réceptrice et incubatrice de l’énergie de vie dans la matérialité de l’univers. Elle possède également 2 niveaux vibratoires inférieurs et supérieurs.

  • Le niveau vibratoire inférieur fait de celle-ci une pierre semi-précieuse : émeraude, saphir et améthyste.
  • Le niveau vibratoire supérieur fait de celle-ci une pierre précieuse : diamant, rubis, ambre et citrine.

Il existe une corrélation entre le niveau vibratoire de chaque pierre, le spectre de couleur et les longueurs d’onde.

Pierre Spectre couleur Longueur d’onde
Diamant Transparent 700 à 400 nm
Rubis Rouge 622 — 700 nm
Ambre Orange 588 — 593 nm
Citrine Jaune 575 — 579 nm
Émeraude Vert 510 — 541 nm
Saphir Bleu 478 — 483 nm
Améthyste Violet 380 — 449 nm

Pierres et métaux précieux sont complémentaires l’un l’autre comme leurs pouvoirs masculins et féminins le sont. Le métal précieux de pouvoir masculin, émetteur est destiné aux hommes shandariens; et la pierre précieuse de pouvoir féminin, réceptrice est destinée aux femmes shandariennes.

La formation de métaux et pierres précieuses

Les planètes telluriques frappées par la lumière de leurs étoiles d’influence créent ensemble les métaux précieux ainsi que les pierres précieuses.

Dans ce processus  se comptant en millions d’année, les planètes cristallisent dans leurs terreaux la lumière stellaire dans tout son spectre électromagnétique. Au fur et à mesure du temps, se forme les métaux et pierres précieuses.

L’utilisation de métaux et pierres précieuses

Dans le Shandarisme, les métaux et pierres précieuses sont utilisés pour leurs fréquences vibratoires dans  2 catégories d’application technologiques possibles:

1) Les applications psycho-technologiques dans lesquelles métaux et pierres précieuses sont utilisées pour canaliser, condenser et amplifier l’énergie de vie sous forme de parure ou d’instruments dans les rites de pouvoir et les rites d’énergie.

2) Les applications litho-technologiques dans lesquelles métaux et pierres précieuses sont utilisées pour canaliser, condenser et amplifier l’énergie de l’univers à destination de l’Energia (1) et les Aspidas.

Chez les shandariens, il n’y a pas d’utilisation bling bling des métaux et pierres précieuses pour paraitre et flatter l’égo. On privilège ainsi l’être, l’essentiel au paraitre, au superficiel.

(1) L’Energia ou “centre d’énergie” est conjointement alimentée par 2 énergies, l’énergie psychique via la pratique de l’unification et l’énergie du cosmos. Dans ce sens, il ne faut pas oublier que la grande spirale qui est le symbole de Galaxia (la voie lactée) et le centre de l’Energia est une porte ouvrant sur l’univers. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle n’est pas orientée vers l’un des 4 points cardinaux, mais vers le ciel et l’espace.

 

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

18 − deux =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!