SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

L’énergie de vie

Tout part de la lumière de vie et de son rayonnement. Ce rayonnement est une énergie qui est appelée l’énergie de vie (Ενέργεια της ζωής). Lorsque cette énergie de vie s’anime et entre en mouvement, elle devient une force appelée la force de vie (Δύναμη της ζωής). Lorsque cette force de vie vivifie tout le cosmos pour le faire exister, elle devient la « puissance de vie ». Telle est l’intention, la raison d’être et la fonction de l’énergie de vie, être la force qui donne l’existence au cosmos.

Afin d’être dans sa raison, l’énergie de vie ne connaît aucun repos. Car le repos est synonyme d’extinction pour cette dernière. La vie n’existe seulement qu’à travers le mouvement de son énergie. De ce fait, l’énergie de vie demeure en perpétuel mouvement et recherche toujours plus de vitalité pour assurer sa subsistance et continuité existentielle.

Les 2 états d’existence de l’énergie de vie

L’énergie de vie se compose de Psion. Les psions existent sous 2 états qui sont ondulatoire et particulaire.  Ces 2 états sont conditionnés par le fréquence sur laquelle est présente la force de vie.

  • Sur les fréquences supérieurs de la zone spectrale, l’énergie prend l’état ondulatoire. Elle est une onde.
  • Sur les fréquences inférieurs de la zone spectrale, l’énergie prend l’état particulaire. Elle est une micro-particule. Dans cet état, elle forme une masse énergétique appelée le corps psionique.

Le passage d’un état à un autre se fait par compression et décompression de l’énergie de vie.

Les 5 attributs de l’énergie de vie

L’énergie de vie se caractérise par 5 attributs. Ces 5 attributs sont la perception, la synthétisation, l’intention, la rétention et la génération

I. La perception: L’attribut de perception est la capacité de captation de l’information qui donne alors naissance à la conscience.

II. La synthétisation: L’attribut de la synthétisation est la capacité de construction et de déconstruction de l’information à partir de la mémoire du cosmos. Cette synthétisation génère les hologrammes composant la structure du cosmos. Elle donne ainsi naissance à la pensée.

III. La génération: L’attribut de génération est la capacité de générer l’énergie dans différentes fréquences et polarité donnant naissance aux émotions.

IV. L’intention: L’attribut de l’intention est la capacité de diriger l’information et l’énergie donnant naissance à la volonté.

V. La rétention: La propriété de rétention est la capacité de retenir l’information, mais aussi de la stocker pour ensuite la restituer. La rétention génère ainsi la mémoire.

A partir de ses 5 attributs que l’énergie de vie devient consciente, vivante et animée d’une volonté qui lui est propre.

 

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq × deux =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!