SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

La lumière de vie

La Source de vie diffuse un rayonnement lumineux tout autour de sa circonférence. Ce rayonnement est appelé ici la lumière de vie (Φως της ζωής). La lumière de vie se diffuse à travers le plan d’émergence du cosmos. Elle est ainsi la forme et la manifestation énergétique du plan de source sur le plan d’émergence.

La lumière de vie est composée d’énergie, l’énergie de vie. Lorsque cette énergie de vie se diffuse sur toute la circonférence de sa source, elle forme un rayonnement, le rayonnement de vie.

Le rayonnement de vie

Le rayonnement de vie est ainsi le faisceau de la source de vie. Ce faisceau se compose de 3 principales fréquences d’énergie. Chaque fréquence d’énergie forme à leurs tours un faisceau possédant des attributs spécifiques participant à l’épanouissement de la fleur de vie.

  1. Le premier faisceau est le rayonnement Alpha, ses attributs sont la génération, la création, la vivification.
  2. Le second faisceau est le rayonnement Delta, ses attributs sont l’équilibre, la maintenance, la protection.
  3. Le troisième faisceau est le rayonnement Oméga, ses attributs sont la dégénération, la destruction, la dévitalisation.

Ces 3 principaux faisceau Alpha, Delta et Oméga forme la triade de l’énergie de vie. C’est à travers l’action cohérente et harmonieuse de ses derniers que l’univers s’est auto-généré. Dans ce sens, le rayonnement de vie constitue l’énergie et la force permettant au cosmos de s’autocréer, d’exister et d’évoluer.

Canalisation et utilisation des 3 faisceaux

Lorsque le faisceau de la source de vie et ses 3 rayonnements sont canalisés et utilisés, on entre dans le domaine de la haute magie et de l’occultisme. Sur la voie du Shandarien, c’est à travers les rites de pouvoir ainsi qu’à travers les rites d’énergies que cette canalisation et utilisation des faisceaux se fait. Ainsi, celui qui marche sur le chemin des étoiles utilise la triade de l’énergie de vie afin de réaliser sa Moira et ainsi monter en fréquence pour atteindre  la Source de vie et réaliser l’apocatastase.

La lumière de vie est aussi présente en nous

Pour le comprendre, il faut se souvenir que les corps psioniques qui nous compose sont également composés d’énergie de vie. Au centre du corps psionique, dans le corpus universus, le portail dimensionnel nous plaçant en relation et en unicité avec la Source de vie. Dès lors c’est par l’intermédiaire de ce même portail que la lumière de vie se diffuse et arrive au cœur de notre être.  Ce qui à pour effet que la lumière de vie  devient présente en nous.

Lorsqu’on descend au plus profond de notre être, on peut alors voir, ressentir et embrasser cette lumière de vie présente. Mais aussi utiliser l’énergie de cette lumière de vie et de son pouvoir pour nous régénérer et nous auto-guérir.  La lumière régénère, la lumière guérit.

Le double de la lumière de vie

Enfin, il faut savoir que la lumière de vie et son rayonnement possède également un double sur le plan physique du cosmos. Ce double est la lumière stellaire, la lumière des étoiles également appelé énergie VRIL sous Maria Orsic et qui initie le développement de la vie. Par exemple, sur Gaia, la planète terre, les plantes ont besoin de cette lumière des étoiles pour croitre. Ici la lumière de l’étoile la plus proche Hélios (le soleil).

Celui qui marche sur le chemin des étoiles utilise également cette énergie par exposition.

Ceci afin de revivifier son esprit en lumière et d’apporter toute la vitamine D nécessaire pour son réceptacle de vie. L’utilisation de cette énergie des étoiles est connue ici sous le terme de culture solaire.

Enfin, veuillez noter qu’il n’existe aucun culte de la lumière ou culte solaire pour Celui qui marche sur le chemin des étoiles. Mais seulement une utilisation pratique et pragmatique faisant abstraction de toutes considérations idéologiques, philosophies ou spirituelle.

Source: les enseignements shandariens

 

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 × trois =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!