SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

L’apocatastase

Qu’est-ce que l’Apocatastase

L’apocatastase phagocytaire (Αποκαταστάση) est la destination finale de la conscience. Dans ce sens, elle le retour de la force de vie vers son point d’origine, la Source de vie. Là ou elle retrouve son état originel, celle d’onde de vie.

Cette dernière survient lorsque la force de vie est en bout de chemin et a atteint les hautes bandes de fréquences du cosmos, également appelés « plans de lumière ».

Le milieu énergétique et vibratoire des hautes bandes de fréquences en relation directe avec la Source de vie permettent et préparent la force de vie dans son entrée finale dans l’apocatastase. Une préparation faite à travers la dilation cette dernière qui revient à son état amorphique originel.

Les 2 phases apocatastasiques

Une fois entrée dans la Source de vie, le processus de l’apocatastase se met en route à travers 2 étapes qui sont l’unification apocatastasique et la dissolution apocatastasique.

L’étape d’unification apocatastasique est l’absorption de la force de vie dans la zone radiative de la Source de vie ainsi que le partage de sa mémoire. Dans ce processus, l’énergie de vie et la mémoire sont unifiées à celle de la Source de vie.

 L’étape de dissolution apocatastasique est « la digestion » de l’énergie de vie absorbée pour nourrir et alimenter la Source de vie dans son cycle d’éternité. L’énergie de vie ainsi que la mémoire de ses expériences passées sont dissoutes en de simples données et particules devenant des éléments constitutifs de la Source de vie.

L’énergie ne meurt pas, elle est simplement convertie en une autre énergie. Or dans le cas de l’apocatastase, cette conversion efface et dissolve complètement ce que nous sommes. C’est-à-dire notre mémoire et notre égo. Nous cessons ainsi d’exister.

Moment de l’apocatastase

L’apocatastase pour une conscience ne se fera pas avant plusieurs centaines de milliers d’année voir de million d’année de réincarnation. Le temps que cette dernière ait progressée en science (sagesse), en conscience et en fréquence vibratoire dans un voyage complet à travers le système nidatoire et de potentialité. Ce n’est donc pas pour tout de suite!

Le sens de l’apocatastase

L’apocatastase permet à la Source de vie de continuer son cycle existentiel. Mais aussi de lui fournir tous les « nutriments » nécessaires à travers nos propres dissolutions apocatastasiques lui permettant de s’épanouir.

Qui de cause à effet engendre également l’épanouissement le cosmos lui-même.

Ainsi cette phagocytose énergétique et informationnelle permet au cosmos de se développer et donc, à la fleur de vie (Λουλούδι της Ζωής) d’éclore. Ceci est l’épanouissement cosmique.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

16 − 10 =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!