SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

La fleur de vie

La fleur de vie est l’expression du cosmos

Le Cosmos est un organisme vivant et la fleur de vie en est sa forme géométrique et énergétique. Chacune de ses pétales est l’expression d’une dimension et réalité crée et développer dans l’ensemble de ses formes et de couleurs possibles et existantes.

Au cœur de la fleur de vie se situe le plan de source. Ce plan contenant la Source de vie qui est à l’origine du cosmos et de la vie. Le plan de source se compose:

1. Du plan métaphysique qui comprend un portail multi-dimensionnel communiquant avec l’ensemble des âmes présentes dans le cosmos.

2. Du plan para-métaphysique qui comprend des couches d’énergie de vue formant la mémoire de l’univers également appelée Mémoires Akhashiques chez les théosophes.

Autour du cœur, du plan de source, vient le plan d’émergence sur lequel apparaissent les pétales de la fleur de vie. Ce plan se segmente en 2 plans parralélo-transcendantaux qui sont le plan paraphysique et le plan physique.

1. Le plan paraphysique est une zone purement vibratoire dans laquelle se traduit et s’exprime la mémoire de l’univers. Il est parallèlement transcendant au plan physique. Le plan paraphysique est un « champ de densité ». Ce champ de densité s’organise pour former la zone spectrale. La zone spectrale  également appelée le plan astral se compose dans un spectre d’onde et de lumière formant des bandes de fréquence (Ζώνη συχνοτήτων).

2. Le plan physique est parallèlo-transcendantal au plan paraphysique. Il est à la fois parallèle tout en s’interpénétrant dans le plan paraphysique. C’est à travers cette interpénétration que les plans communiquent entre eux. Le plan physique contient l’univers tel que nous l’observons et le connaissons.

Il se compose d’une myriade de dimension interconnectée entre elles dont l’agencement formant le tissu dimensionel. Chaque dimension est une cellule de l’univers comprenant le continuum espace-temps et l’actum energie-matière a partir desquels se fonde l’univers visible avec ses planètes, étoiles et galaxies.

L’épanouissement de la fleur de vie

Celui qui marche sur le chemin des étoiles avance sur les plans physiques et paraphysique du cosmos et de sa fleur de vie. A travers ses propres pensées et actions à la fois vibratoire et physique, il contribue à l’expansion de l’univers.

Cette expansion de l’univers fait croitre les dimensions et avec elles, le tissu dimensionnel.

Toute cette dynamique du tissu dimensionnel génère l’épanouissement de la fleur de vie qui croit afin de continuer à être et exister. Dans ce sens, il n’y a pas d’épanouissement du cosmos sans sa croissance.

Ainsi à travers l’épanouissement de la fleur de vie, le cosmos peut continuer à exister. Étant nous-même des êtres cosmiques, produit de ce même cosmos, nous récoltons le fruit de cet épanouissement par notre présence en tant qu’être conscient en capacité de nous réaliser afin de vivre et d’ exister. Et vice versa, afin de vivre et d’exister pour nous réaliser en tant qu’être cosmique.

 

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

19 + vingt =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!